En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:37:41
en tout cas ça m´a fait rire, car j´étais sur que t´allais rammener Sergei !
bon je bouge @+ ma cochonne !
myssmelmel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:44:20
Je suis pas ta cochone
myssmelmel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:46:09
gros geek, t´as posté ton message pile à 13h37 en plus
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 15:59:09
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 14:47:20 avertir modérateur * Parkkoukkouillounette et moi je te demande de sortir !
Dire que j´avais fais l´honneur de passer ici et tu me jetes
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 17:24:28
C´est rare de te voir ici Parkko! :O
sIm21
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:59:11
Tout les gays que ya sur jvc
k-skun
Niveau 21
16 novembre 2006 à 18:02:42
t´es bizzarre?!
SamusQueen
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:03:35
Arme_Lazzuli Posté le 16 novembre 2006 à 17:24:28 C´est rare de te voir ici Parkko! :O
On s´en passait bien !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:12:24
je plussoie Max ! ( même si en fait je le pense pas ! )
Myss osef de L33T je préfère 3h04 ! et puis d´abord si, m´enfin t´es la cochonne de tout le monde !
sim21 en tout cas ici j´en vois pas, contrairement à des boulets !
Parkkouille et dire que moi je fais plus que l´honneur de passer tous les jours sur FF7 ! c´est moi qui devrait me plaindre !
triplepatte
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:26:49
prepa suxx
"osef de L33T " crève
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:31:20
as you wish !
mais non pas envie !
k-skun
Niveau 21
16 novembre 2006 à 18:32:10
triplepatte ! nawak !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:35:57
lol Bossinou t´y vas pas de main morte en qualifiant Myss de cochonne! :O mais c´est vrais c´est une coquinne!
triplepatte
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:52:08
à chier la bijection
Max_Power
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:52:46
Arme_Rubis_One Posté le 16 novembre 2006 à 18:12:24 je plussoie Max ! ( même si en fait je le pense pas ! )
Tu crois que je le pense ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:00:06
t´en es bien capable !
[SamusQueen]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:03:59
Mais non tu sais très bien que je l´aime ce Parkko !
Renard
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:09:18
J´ai une petite question Boss
L´auteur d´une chaine de post ( involontaire! ) n´est pas bannis rassure moi?
Car il peut pas prévoir que des dizaines vont poster la même chose derriere
MErci d´avance
big_lol
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:39:44
SUPER_LA_XBOX44 met des insulte tel queJ VAIS EGORGER TON FILS dans un topic nomme:Moi Et mon Bébé Damour en Photo et il yen a d´autre dinsulte de se jor de sa part
big_lol
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:41:40
merci de reagir a ces insultes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.