[BOSS]Maxime bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2004 à 08:41:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Ness Posté le 21 février 2004 à 10:02:45
En fait, je devait attendre les 30 sec! Et comme ca m´énervait, je me suis défoulé sur le boyton poster le messge! Donc voila ^_-
ouais et c´est quand il JV rame et que ça te met une hure avant d´afficher la page donc c´est en faisant mon truc de poster un mess totues les 10 secondes que je l´ai fait car comme d´ab ça lager jv sur les grosses pages et j´ai demander à Cola qu´il me vire la page de mon bug car ça me fait +156 pts !
LOL exact Xypos c´est 156 points! Et grace aux bugs et à son grand pote Cola il a eu ça, quel fourbe ce Bossinou!
