CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:31:52

ouais, le vieil arbitre, tout le monde le dit ! :(

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:05:53

C´qui faut savoir sur le match d´hier, c´est que l´arbitre aurait dû être une autre personne qui s´est montré en public avec un maillot du Barça donc évidemment, il est viré, et le nouvel arbitre s´arrange pour faire gagner un Barça qui ne méritait pas une victoire !

´fin bon.. :dehors:

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:09:43

Ps : Je suis boudin_noire xD

Lazuli = steph ? :o))

Puis pour l´arbitre c´était clair...

nico5
nico5
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:57:09

:honte: meme un arbitre de niveau regional aurait été mieu pour arbitré le match

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 mai 2006 à 15:57:30

mdr boudin :-p ^^

Bossinou et KPIBOULE les tricheurs ! :sarcastic: ^^

Lens
Lens
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:01:19

:sors: Xypounet

y´a que Kpi qui grugait , ainsi que XYPOS , Halo28 et je sais plus qui ( damsb ? )

boubou :d) yo vieux :cool: merci
ouaip Steph = Lazzu

nico :d) + 1

Max :d) je suis trop venere moi c´est pour Giuly et Pires, les 2 mecs exclus injustement de l´EDF, qui se font voler ! :(

nico5
nico5
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:02:34

:gne: pourquoi +1

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:03:26

car je suis d´accord ^^

nico5
nico5
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:05:13

a ok

Pampette
Pampette
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:06:41

AR1, tu as reçu mon mail? :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:15:19

pas regardé ! :sleep:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2006 à 17:26:30

Bossinou, Xyp & Boubou :d) Moi je me souviens juste des tricheries de Kpiboule! :rire:

Lens
Lens
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:29:30

moi je me souviens qu´il avaient essayé de me gruger je sais plus quels points, alors j´ai suivis leur principe et finalement j´ai eu 153 points, mais ils ont ragés ! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2006 à 17:44:05

Y´avait eu des messages errazés aussi et ca décalait tout, donc changement de point! :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 mai 2006 à 17:51:43

156 pas 153 points bossinou ! :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 mai 2006 à 17:52:07

et devant tant de triche j´étais obligé de me rajouter une centaine de points pour passer second ! :doute:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2006 à 17:56:32

lol ah la la tous des tricheurs! :-d

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
18 mai 2006 à 17:57:32

Je ne sais pas pourquoi Arme Rubis One me dit quelque chose.

Squatteur du forum FFVII?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2006 à 18:07:40

[BOSS]Maxime bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2004 à 08:41:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Ness Posté le 21 février 2004 à 10:02:45
En fait, je devait attendre les 30 sec! Et comme ca m´énervait, je me suis défoulé sur le boyton poster le messge! Donc voila ^_-

ouais et c´est quand il JV rame et que ça te met une hure avant d´afficher la page donc c´est en faisant mon truc de poster un mess totues les 10 secondes que je l´ai fait car comme d´ab ça lager jv sur les grosses pages et j´ai demander à Cola qu´il me vire la page de mon bug car ça me fait +156 pts !

:d) LOL exact Xypos c´est 156 points! Et grace aux bugs et à son grand pote Cola il a eu ça, quel fourbe ce Bossinou! :sournois: :coeur: :rire:

:dehors:

Auror
Auror
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:08:05

J´dirais même "gros" squatteur :( (mais musclé en faite :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment