Ouvrir Msn Oo !truc de malade, c´est du suicide sociale !
Xypos Pourtant Puce et moi, nous lui demandons souvent! :OSalem aussi parfois!
Oo
En fait je voulais passer par Arme pour avoir le msn de l´autre Arme
steph_mime sur hotmail.com.
thx
pourrait tu effacer tout les topics du pseudos slmba sil te plait
why ?
http://img231.imageshack.us/img231/6830/surveillancedesmoineslolzb6.jpg
Steph, ptdr ils recommencent à scanner les comptes ^^
bonsoir
Oui lol attention aux utilisateurs de maphack!
Ils avaient supprimé plus de 30 000 comptes je crois l´autre fois !
je n´utilise rien !
je kiff le loup, trop puissant, surtout avec Cycle de Vie et Coeur de Wolverine ( vie powa ^^ )
Il parait que t´es gros Arme, tu confirmes ?
63 kgs
gros ? sachant que je ne fais que manger et qu´en un an j´ai perdu 1 kg
Ah bah t´es maigre alors.
Je fais 80 kg pour 1m78
Et toi?
58 kg pour 1m70!
ArmeL est plus gros que moi
dis nous tout TriplePatouille!
ar1 tattend quoi pour effacer les topics des no lifes genre noel ?
j´attends qu´ils soient hors charte...
Banni noel des stats et met le en epinglé pour avertir Sa devient lourd.