En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2006 à 16:21:48
Tu joues à quel(s) jeu(x) ces derniers temps? Oblivion t´as laché l´affaire?
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:22:35
Ouais j´ai lâché l´affaire ^^ Là je vais acheter Linéage II ( jeu en réseau ) et sinon je me suis remise à FF IX
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2006 à 16:30:10
Moi j´ai refait FF10 cet été! Bon j´y go, à plous.
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:34:55
Bisoux
bzhman01
Niveau 4
22 octobre 2006 à 17:50:16
bisous ;)
snake-of-fire
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:47:27
la modération du forum ne sers a rien !! !!! que fait la moderation contre tous c´est topic inutil pour le noel!que fait la moderation contre tous les pertisant du noel foutant la m**** sur le forum! la moderation a elle pris le temps de compter sur la page le nombre de topic consacré a noel !! !! j´attent des reponse !! !!!
dark_hellsing
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:22:29
dis donc tu est rapide pour supprimé les topic inutile !!
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:37:45
Sympa le blog du forum je l´avais jamais callé ^^
Mlle-Takato
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:58:21
Max: Faut que jte parle sur msn Viens la! Moi c´est x-blind@hotmail.fr
One_piece
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:08:36
snake, pour ta gouverne, j´étais absent toute la journée, car en temps normal, j´efface tous les topics sur
ah ok le modo il est nul car il s´absente ! désolé d´avoir une vie
Mlle-Takato
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:10:37
Max: accepte moi sur msn stp
One_piece
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:13:40
attensd 5 minutes stp !
Mlle-Takato
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:15:03
merci
snake-of-fire
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:17:14
bon j´avoue bravo pour avoir suprimé les topic inutil ! mais a titre informatif bannissez vous beaucoup de "noeliste" ?
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:20:20
Snake : Le modo ne peut pas bannir
K-Shun
Niveau 9
22 octobre 2006 à 20:20:43
c moi qui bannit
One_piece
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:20:44
désolé je vais manger xD
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:21:58
Bon ap le no life
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:23:40
Salut au passage K Shun
K-Shun
Niveau 9
22 octobre 2006 à 20:24:47
coucou myss
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.