C´est n´importe quoi, on parlait juste 
Certe, autour de "
", mais on parlais très correctement, et on ne gênait pas les autres de cette façon.
On a qu´à parler sur le blabla du site, ou se faire un forum ou aller sur le forum que l´autre à proposer...
Et puis si la punition était juste pour aujourd´hui, t´avais juste à la bloquer pour le reste du week-end et le débloquer par la suite.