Si tu le dis
Black
White
Nous ne t´en voulons pas.
Désolé les nerfs qui lâchent :x ça arrive de temps en temps
Qui me parle
Bonne modération on Retard Arme -_-"
re tout le
Sedan 2-2 Lens
Allez Paris XD
Rage ar1? ^^
Arme tu pourrais effacer mes topics stp !? ils etaient en majuscule cetait urgent pour cause que l´on ma hacker mon pseudo
merci davance
Oui, il doit rager sec
Je pense qu´il est allé faire dodo
comme tout le monde d´ailleurs
Bonne nuit
Dada... Dindane meilleur buteur !
GG pour lui !
Rennes winner une nouvelle fois, héhé !
12eme sur 20...
Rennes 1 - 0 Nice
Non
gagner contre Nice c´est pas glorieux non plus !
Bonjour