ptdr dans le Nord c´est la fête !
Lille , LDC
Lens , UEFA 
Valenciennes , champion de LD2 ( ils font que monter... )
alors que Wasquehal, qui en 2003-2004 a était relégué de L2 à National, a été relégué en 2004-2005, de National à CFA, puis de CFA à CFA 2 en 2005-2006 ( = cette année
)
en 4 ans, ils auront fait 4 niveaux différents 