CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:34:49

d´habitude j´en ai pas ^^

Auror
Auror
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:28:27

J´en ai eu un avant hier :(
J´l´ai cordialement résout en rebootant mon PCix

Ca va rubix? :(

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:45:32

Annonce officielle :
Plus que -2°C à Norilsk et nuageux.
A La Paz, la semaine dernière, un minimum de -8°C a été relevé, c´est à dire un froid glacial.
A Moscou, il faisait encore 22°C il y a 3 jours et plus que 11°C aujourd´hui avec de la pluie.

La température la plus chaude jamais enregistrée est de 57°C en Lybie.
La plus froide est de -90°C en Antarctique.

Actuellement, à Metz il fait 25°C et nuageux.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:00:22

Je me demande pourquoi vous avez tous des problèmes louches avec msn...

Vous auriez pas abuser sur la mule? :p) ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:06:19

Spiren_ bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:00:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je me demande pourquoi vous avez tous des problèmes louches avec msn...

Vous auriez pas abuser sur la mule? :p) ^^

tiens tu me fais penser que je dois y passer ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:06:54

les records je connaissais ^^ par contre vache La Paz ! :p) m´enfin là l´hiver approche, et ils sont en montagne ^^

Metz là il où il fait chaud c´est dans le stade, avec la tension qu´il y a ! :rire:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:19:46

Oh oui du rouge !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:25:01

ptdr dans le Nord c´est la fête ! :cool:

Lille , LDC
Lens , UEFA :cool:
Valenciennes , champion de LD2 ( ils font que monter... )

alors que Wasquehal, qui en 2003-2004 a était relégué de L2 à National, a été relégué en 2004-2005, de National à CFA, puis de CFA à CFA 2 en 2005-2006 ( = cette année :rire: )

en 4 ans, ils auront fait 4 niveaux différents :lol:

YEROC
YEROC
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:31:11

Arme_Rubis_One Posté le 17 mai 2006 à 14:25:01

ptdr dans le Nord c´est la fête !

Lille , LDC
Lens , UEFA
Valenciennes , champion de LD2 ( ils font que monter... )

Y´a Nancy aussi! :cool:

CranamaDieu
CranamaDieu
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:32:01

Nancy c´est plus l´est :oui:

pionze
pionze
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:33:38

Arme_Rubis_One juste une petite question : pourquoi tu bannis pas VTP_boulet11 ? le mec ça fait 2 jours qu´il est sur le forum en postant des messages injurieux et en floodant comme un porcin :question: ?

YEROC
YEROC
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:34:04

Crana >> C´est quand même le Nord! :-p

pionze
pionze
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:35:43

Ha oui encore pire : docteur-flood :question: ?? ??

YEROC
YEROC
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:36:49

pionze Posté le 17 mai 2006 à 14:33:38

Arme_Rubis_One juste une petite question : pourquoi tu bannis pas VTP_boulet11 ? le mec ça fait 2 jours qu´il est sur le forum en postant des messages injurieux et en floodant comme un porcin

Il ne peut pas bannir, seul les admins le peuvent. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:37:10

dans ce cas PSG , Troyes et Sedan c´est le Nord ! :sarcastic:
moi je te parle du Nord-pas-de-Calais ! :nah:

pionze :d) je ne PEUX PAS bannir, toi t´as pas lus la charte, ni la premiere page de ce topic ! :sarcastic:

les admins ne sont pas passés depuis Samedi

pionze
pionze
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:38:33

:ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:39:31

Arme_Rubis_One Posté le 17 mai 2006 à 14:37:10

dans ce cas PSG , Troyes et Sedan c´est le Nord !
moi je te parle du Nord-pas-de-Calais !

Osef d´eux, Nancy powwwwaaaaa! :content:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:46:40

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:39:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Arme_Rubis_One Posté le 17 mai 2006 à 14:37:10

dans ce cas PSG , Troyes et Sedan c´est le Nord !
moi je te parle du Nord-pas-de-Calais !

Osef d´eux, Nancy powwwwaaaaa! :content:

Nan :non:

Si :oui:

:dehors: :blagueasalem:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:50:45

Max :sors:
Yeroc :sors:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:53:45

Mais La France va perdre la coupe du Monde, ils ont foutu un (ex maintenant mais bon) nantais dans l´équipe :fou:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment