Sochaux ^^
21 ans que je suis dans le 93!
Non Montbéliard mais c´est à côté ^^ et presque 19 que j´ai pas bougé de région ^^
je sais ^^
mais je pensais au club de foot Sochaux-Montbéliard ^^
la ville du Nougat Montbéliard !
Ah nan, tu confonds on fait pas de nougat à MOntbé ^^
Le nougat! Tu m´en ramènes Myss!
C´est pas montélimart?
oui mdr je confonds toujours les 2 !
Montbéliard c´est nul donc ^^
Qui regarde south park
je vais manger tlm !
@+
bon ap
Bossinou Et "le tombeau des lucioles" ca fait pleurer aussi?
moi je regarde !
Steph j´étais dans le Nord quand je l´ai vu !
Ah oki !
Myss C´est quoi la spécialité à monbéliard?
Bon j´vais manger, à plous!
Super, comme ça je suis pas le seul
Moi je n´ai pas faim
et je le suis seul maintenant sur ce topic
Bon je voulais juste vous présenter mon "assurance" Mon deuxième pseudo quoi cocainemen