En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:13
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 12:00:14 avertir modérateur * Mes parents se cassent en Crète 1 semaine (en plus ya eu un p´tit tsunami récemment là bas lors d´une tempete. ), hier j´ai fais ma réserve de gourmandises : 5 paquets de gateaux (Craquotte, Delichoc, Napolitain, Savane et Prince de Lu , tous sont au chocolat! ), 3 tablettes de chocolat (2 Crunch et 1 Choco noir avec orange) et des patisseries orientales (dizaine de makrout et 2 gros trucs sucrées au miel dont j´ai oublié le nom )!
J´ai déjà bouffé 1 demie tablette de Crunch, plusieurs makrout et un gros machin sucré au miel.
Tu m´invites ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2006 à 12:06:14
"Stikmou c´est moustik à l´envers pour ceux qui ne l´avait pas remarqué."
J´avais pas remarqué avant de lire ça!
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:24
Demain je pars en vacances les amis Sauf que: Je ne pourrais plus aller sur jv.com
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:07:08
Oh et puis tout le monde s´en fout
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2006 à 12:07:12
myss si t´as le courage de venir dans le neuf-trois!
Indigo_Angel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:07:41
Pars en vacances, ne pas avoir accès à jvc c´est pas dramatique.
stikmou69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:07:54
On parle beaucoup de lui en ce moment .
* Arme_Lazzuli profil * Posté le 21 octobre 2006 à 12:06:14 avertir modérateur * "Stikmou c´est moustik à l´envers pour ceux qui ne l´avait pas remarqué."
J´avais pas remarqué avant de lire ça!
---> Comme beaucoup d´autre encore
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:08:20
Lazulli C´est où le 93 ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2006 à 12:09:39
93 c´est aux portes de Paris à droite!
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:11:12
Tain c´est la classe, quand je vais aller à Paris, je pourrai voir plein de monde. ^^
Au fait personne veut aller à Londres avec moi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:11:51
Indigo c´est pas ce lien qu´il faut doner !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:13:03
Pigeon_Sensuel2 profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 12:06:02 avertir modérateur * Comme sangoku4 par exemple