CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:48:23

:d) myssmelmel
Tu sais faire quoi :question:
Moi je sais tout faire :cool:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:49:05

Je suis censée faire des pâtes à la carbonara :p)

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:50:27

C´est tout ce que tu sais faire :ouch: :honte: :lol:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:51:22

Pour ce midi je suis juste censé savoir faire ça :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:52:02

myssbouffebouffe ! :(

vivement Halloween, elle va rammener des bonbons :hap:
:rire: :rire:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:52:03

:d) myssmelmel
Tu prends des cours de cuisine :question:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:52:32

:d) AR1
Vous vous connaissez physiquement ?

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:54:05

Je trouve qu´il y a trop de topics de boost :honte:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2006 à 11:57:02
  • myssmelmel profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 11:47:04 avertir modérateur
* j´ai la flemme de faire la bouffe :(

:d) Après l´essence, la bouffe! :O
Tu n´es pas obligé de vivre pour conduire mais par contre vit pour manger! :fou: :dehors:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:57:14

:d) K-Shun
Que suis-je censé comprendre :question:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:58:42

Pourquoi avoir pris k-shun comme pseudo :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2006 à 12:00:14

Mes parents se cassent en Crète 1 semaine (en plus ya eu un p´tit tsunami récemment là bas lors d´une tempete. :hum: ), hier j´ai fais ma réserve de gourmandises : 5 paquets de gateaux (Craquotte, Delichoc, Napolitain, Savane et Prince de Lu , tous sont au chocolat! :fou: :rire: ), 3 tablettes de chocolat (2 Crunch et 1 Choco noir avec orange) et des patisseries orientales (dizaine de makrout et 2 gros trucs sucrées au miel dont j´ai oublié le nom :p) )! :coeur:

J´ai déjà bouffé 1 demie tablette de Crunch, plusieurs makrout et un gros machin sucré au miel. :fete:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:29

tout le monde l´appellait comme ça, moi le premier ( enfin à l´époque ^^ )

donc comme ça on va finir par l´appeller K-Skun ! :rire:

cocaine :d) physiquement non, si on excepte les photos :ok:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:32

:d) stikmou69
Pourquoi avoir stikmou69 comme pseudo :sarcastic:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:01:00

Alors Coc :d) Non je ne prends pas de cours de cuisine, j´ai appris tout sur le tas :o))

Lazulli :d) Ouais je suis une grosse feignasse :(p

" On ne mange pas pour vivre, il faut vivre pour manger " dixit Obélix :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:02:27
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 12:00:29 avertir modérateur
  3. tout le monde l´appellait comme ça, moi le premier ( enfin à l´époque ^^ )

donc comme ça on va finir par l´appeller K-Skun ! :rire:

Oui, enfin je vais pas me tromper ! :)

* cocaineman profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 12:00:32 avertir modérateur
* :d) stikmou69
Pourquoi avoir stikmou69 comme pseudo :sarcastic:

* cocaineman profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 12:00:32 avertir modérateur
* :d) stikmou69
Pourquoi avoir stikmou69 comme pseudo :sarcastic:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:03:05
  • cocaineman profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 12:00:32 avertir modérateur
* :d) stikmou69
Pourquoi avoir stikmou69 comme pseudo :sarcastic:

-->
http://antre-jv.dyndns.org/interviews.php?interview=Stikmou69

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:04:43

moi je l´appelle Xyp de toute façon ! :oui:
ou Xypounet :coeur:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:05:23

Arme, c´est
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/79/index.html maintenant le lien des stats pour tes liens utiles. :oui:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:05:25

Quel homme :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment