En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:48:23
myssmelmel Tu sais faire quoi Moi je sais tout faire
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:49:05
Je suis censée faire des pâtes à la carbonara
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:50:27
C´est tout ce que tu sais faire
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:51:22
Pour ce midi je suis juste censé savoir faire ça
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:52:02
myssbouffebouffe !
vivement Halloween, elle va rammener des bonbons
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:52:03
myssmelmel Tu prends des cours de cuisine
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:52:32
AR1 Vous vous connaissez physiquement ?
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:54:05
Je trouve qu´il y a trop de topics de boost
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2006 à 11:57:02
myssmelmel profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 11:47:04 avertir modérateur * j´ai la flemme de faire la bouffe
Après l´essence, la bouffe! :O Tu n´es pas obligé de vivre pour conduire mais par contre vit pour manger!
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:57:14
K-Shun Que suis-je censé comprendre
stikmou69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:58:42
Pourquoi avoir pris k-shun comme pseudo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2006 à 12:00:14
Mes parents se cassent en Crète 1 semaine (en plus ya eu un p´tit tsunami récemment là bas lors d´une tempete. ), hier j´ai fais ma réserve de gourmandises : 5 paquets de gateaux (Craquotte, Delichoc, Napolitain, Savane et Prince de Lu , tous sont au chocolat! ), 3 tablettes de chocolat (2 Crunch et 1 Choco noir avec orange) et des patisseries orientales (dizaine de makrout et 2 gros trucs sucrées au miel dont j´ai oublié le nom )!
J´ai déjà bouffé 1 demie tablette de Crunch, plusieurs makrout et un gros machin sucré au miel.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:29
tout le monde l´appellait comme ça, moi le premier ( enfin à l´époque ^^ )
donc comme ça on va finir par l´appeller K-Skun !
cocaine physiquement non, si on excepte les photos
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:32
stikmou69 Pourquoi avoir stikmou69 comme pseudo
myssmelmel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:01:00
Alors Coc Non je ne prends pas de cours de cuisine, j´ai appris tout sur le tas
Lazulli Ouais je suis une grosse feignasse p
" On ne mange pas pour vivre, il faut vivre pour manger " dixit Obélix
stikmou69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:02:27
Arme_Rubis_One profil
Posté le 21 octobre 2006 à 12:00:29 avertir modérateur
tout le monde l´appellait comme ça, moi le premier ( enfin à l´époque ^^ )
donc comme ça on va finir par l´appeller K-Skun !
Oui, enfin je vais pas me tromper !
* cocaineman profil * Posté le 21 octobre 2006 à 12:00:32 avertir modérateur * stikmou69 Pourquoi avoir stikmou69 comme pseudo
* cocaineman profil * Posté le 21 octobre 2006 à 12:00:32 avertir modérateur * stikmou69 Pourquoi avoir stikmou69 comme pseudo
stikmou69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:03:05
cocaineman profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 12:00:32 avertir modérateur * stikmou69 Pourquoi avoir stikmou69 comme pseudo