Je crois que si là parce que ça me saoule ^^
calme toi
Nan mais bon te font un jeu censé être top et sont pas foutus que tout s´installe correctement. Pour la peine, je dl Linéage II ^^
un pote le fait tourner à fond en téléchargeant une vingtaine de films en même pas 20 minutes, ptdr !
PC acheté 500 € à Darty
Super le pc pourri du salon...
Le probleme vient pas de mon pc mais du jeu en lui meme. Fin je m´en fous, comme je l´ai dis, Linéage Powa
By jvai manger^^
bye Xyp @+ et bon app !
Bon ap
Moi ca vient du pc! Dans le salon c´est une véritable pourriture! :/
Celui dans ma chambre je n´ai pas autant de problème.
Tu parles de quoi Lazzuli ?
tout le
AR1Est ce que je peux poster un topic au nom de Yo
Myss Le pc du salon a encore planté!
Ah oki. Bon on fait comment quand on a un boulet qui a une dent contre nous ?
Je sais pas! :/
on fait rien ^^
Ah nan mais là c´est de l´abus
qui c´est ?
Myss t´es partie chercher le fusil ou quoi?