Oblivion ^^
Oblivion !
J´connais pas c´est bien ce jeu?
Sur PC je ne joue qu´à Diablo 2 ( ) et le Seigneur des Anneaux Bataille Blablabla II
Ouais ben il est peut-être bien, mais niveau erreur, merci hein
AR1 a snobé ma question
j´y ai répondu
Tar Elendil il a fait comment pour devenir modéro de 2 forums ?? ??
C´est le petit frère de Jihem
Y´a plein de modo qui modèrent deux forums. Il est où le pb ?
pour ça que je n´ai pas répondu !
Steph ENORME !
myss il veut dire par là que c´est un exploit pour Tar !
oué mais pour quelqu´un comme Tar ^^
nawak ! ...
La personne qui l´a nommé devait être bourrée
Ok. je crois que je vais faire un massacre là ^^
OK merci.
K-shun, mais j´était pas sur que tu étais modo.
je suis pas modéro
* Posté le 20 octobre 2006 à 18:46:01 avertir modérateur * Tar Elendil il a fait comment pour devenir modéro de 2 forums ?? ??
Jenny16 c´est sa copine!
nawak ! :O
LOL pas besoin qu´il soit modo pour répondre !
Steph
Myss pk ?
Pour ce satané jeu -_-
Myss Calme toi, ne frappe pas l´écran! :O
clair bossinou ^^