Couche Tot
moi
Marathon du Matin
Yet
Course du Matin
Altena ( = moi )
Couche Tard
moi
le couche tôt, devenu presque mort, en fait il n´a jamais réellement marché sauf quelques fois ( Xyp , 55 , ...
) pour la simple raison, que le premier à poster gagne, donc apres les gens ne viennent pas discuter vu qu´ils ont perdus.
le marathon du matin, aucune conversation, que du boost...
la course du matin, pareil
le couche tard y´a plusieurs pages ( discution ) avant une victoire et beaucoup s´en foutent. Pour ça qu´il reste ! 