CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:07:29

:d) K-Shun
NON :snif:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:08:30

Arme_Lazzuli : mais j´ai pas fait répondre :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:08:56

Bossinou :d) Oui Rom ! D´ailleurs quand je l´ai appelé j´ai cru que je t´avais appelé en me trompant de numéro, il a une voix trop semblable à la tienne au tél! :fou: :rire:

héhé t´as errazé mon message " :O " ! :sournois:
J´ai bugué aussi sur 24h Chrono. :rouge:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:51:29

"# K-Shun profil" C´est toi xyp?

Tu as crée le pseudo k-shun grâce à moi non? Tellement je me trompais :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:58:22

oui c´est lui ! :ok:

Boogyyy
Boogyyy
Niveau 5
20 octobre 2006 à 01:02:27

osef AR1 :sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:18:35

gloire à Pampa ! :ok:

PIOM ! :coeur:

:sors: :sors:

Boogyyy
Boogyyy
Niveau 5
20 octobre 2006 à 01:24:52

non toi :sors:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:31:15

regarde mon profil dans 2 minute

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:32:55

sa te dérange pas trop j´espère Arme par ce que j´aime beaucoup sa

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:45:45

Arme tu regardera mon profil et tu me dira si sa te dérange ( j´espère que non!! :-p ) sur ce bonne nuit et a demain ^_^

:bye:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:31:01

Y a des rageux qui se sont suicidés après que tu ais locké tous les topics par rapport aux "jeux" du matin ! :(

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
20 octobre 2006 à 07:50:15

pourquoi les topic :lève tot et le marathon du matin sont bloques ? :(

NTFS
NTFS
Niveau 4
20 octobre 2006 à 09:17:35

Parce qu´ils font concurence à ceux du soir?

Parce que se n´est pas lui qui les a créé?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 10:17:59

Topic des leve tot c´est le modérateur qui l´a créé...

Pourquoi bloqués?
Marathon ,leve tot et le 3ème d´Altena, c´était une accumulation de "je pointe" , "1er" ("2me", "3ème" et toute la suite ) , "je gagne" et de messages avec 1 smiley uniquement. :/

Le Couche Tard, i y a diverses discutions généralement, c´est pas moult pointages. Bon parfois ce sont des conversations tordues, triplepattouille si tu me lis, c´est toi que je vise! :-p

IceDome
IceDome
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:34:44

Y a plus de couches tards que de lève tôt, c´est une partie de problème... :-(

lulu_2006
lulu_2006
Niveau 9
20 octobre 2006 à 12:36:47

Moi, je suis un éléve sérieux, je ne séche jamais :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:54:27

Couche Tot :d) moi
Marathon du Matin :d) Yet
Course du Matin :d) Altena ( = moi )
Couche Tard :d) moi

le couche tôt, devenu presque mort, en fait il n´a jamais réellement marché sauf quelques fois ( Xyp , 55 , ... :coeur: ) pour la simple raison, que le premier à poster gagne, donc apres les gens ne viennent pas discuter vu qu´ils ont perdus.

le marathon du matin, aucune conversation, que du boost...
la course du matin, pareil

le couche tard y´a plusieurs pages ( discution ) avant une victoire et beaucoup s´en foutent. Pour ça qu´il reste ! :oui:

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
20 octobre 2006 à 13:03:44

tiens ton pseudo est en noir arme :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:05:19

normal j´étais pas connecté ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment