En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
K-Shun
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:54:46
nawak ! ^^
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:54:55
Hélàs, ce n´est pas le cas
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:55:55
Pleurons ensemble ma miséricorde
triplepatte
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:55:57
enfin j´ai pas eu une supe note en maths
Arme_Lazzuli : mais non au fait, pourquoi nos messages d´hier ont été effacés sur le CT de DW5 ?
K-Shun
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:57:33
triplepatte tu veux m´aider à faire mon DM de physique ?
dynamique/mécanique avec pleins de force et de mouvement je comprends rien
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:57:46
Moi ma prof de maths elle me dit qu´elle m´aime beaucoup alors que sur mon bulletin c´est pas exactement ce qu´elle cite
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 20:57:53
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 01:38:31 avertir modérateur * Bon j´y go aussi!
* triplepatte profil * Posté le 19 octobre 2006 à 01:49:56 avertir modérateur * ça sent la victoire pour moi
Ca n´a pas été effacé! T´as besoin de lunettes!
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:58:02
Hypocrisie
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:01:03
Xypos Ya un forumeur de DW5 qui est très bon en physique, il fait une prépa intégrée dans une école d´ingénieur dont j´ai oublié le nom, il a fait une excellente 1ère année, j´ai halluciné avec sa note de thermodynamique!
triplepatte
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:02:37
Arme_Lazzuli : mais y´avait rien je t´assure quand je suis passé
K-Shun: j´ai déjà ma physique à revoir là
K-Shun
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:03:10
triplepatte
triplepatte
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:03:42
j´ai un DS demain
K-Shun
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:04:07
gl ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:04:09
Triplepatte parfois JV bugue, et le dernier message ne s´affiche pas quand on fait répondre. :O
Dark_Cthulhu
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:04:35
Est-ce que AR1 passe souvent ici ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:04:47
Xypos t´es limité en paroles today. :/
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:04:52
elle est belle votre vie
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:06:12
trop bien les messages > 2 mots sur les 3 dernieres pages...
Arme_Lazzuli profil
Posté le 19 octobre 2006 à 21:01:03 avertir modérateur
Xypos Ya un forumeur de DW5 qui est très bon en physique, il fait une prépa intégrée dans une école d´ingénieur dont j´ai oublié le nom, il a fait une excellente 1ère année, j´ai halluciné avec sa note de thermodynamique!
Rom !
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:06:41
Te voila
K-Shun
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:06:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.