Moi mon préféré c´est Eternal Sunshine of the spotless Mind
tu es en quelle classe?!
Seconde et toi ?
Maths sup
heu.... je sais pas quoi te dire
On peut être banni pour ca
* K-Shun profil * Posté le 19 octobre 2006 à 20:34:40 avertir modérateur * C´est juste que tu es un crétin plutot nan?
cocaineman ben ne dis rien ! ...
J´ai raté mon smiley
Qu´on me jette aux cachots
Voilà t´es content?
mais il est partout lui
Qui, moi? :ONon juste ici , 24h Chrono et topic des stats !
je suis un sado
on devrait peut-etre demander au modo plus de smileys non ?
et 2-3 posts sur le topic des couche tard
C´est aux admins qu´il faut faire la suggestion.
TriplePattouille T´es un espion? :OQui t´as engagé?!!
comment Xyp frime avec son maths sup
J´aurais aimé que mes topics marchent bien