tu devrais moins regarder la télé ! c´est nul ^^
au fait Xyp, pourquoi tu ne postes plus avec Quentin et K-Skun ?
ptdr myssboostboost et son topic " je m´ennuie "
C´est toi le nul
ou ca ? :o
Sale jaloux Arme
je poste encore avec Quentin, mais K-Skun est banni
Comment ça se fait qu´il est banni ?
insulte
Bien fait
genre !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=K-Skun&dxo=2006-09-01&k=9c3c40ad213f2fad8e37b0d5e17a4038
pk? ...
Bah il est pas banni ce pseudo
t´es méchante myss !
Non je suis un amour
ben pas avec moi
Mais si
* Posté le 19 octobre 2006 à 20:04:57 avertir modérateur * Bien fait
Je plaisantais
bossinou tu peux venir sur msn plz ? =)
go bouffe !
@+