Bossinou oué c marrant la prépa ^^
Je viens d´envoyer un mail à Claire (je sais pas si tu te souviens d´elle ) en ce moment elle est en fac de ... euh ... je sais plus trop quoi
Moi je m´ennuie de plus en plus sur jv.com, avant, il y avait plus de peps
Moi non
Trop de flooders, boosters, je ne peux plus me retrouver
myssmelmelOu pourrais-je trouver un bon topic ?
Bah j´en sais rien un peu partout, suffit de faire le parasite et de squatter
tu as quoi contre les boosteurs ?
zelda-89 ! bien sur que je me souviens d´elle !
JV c´est bien car c´est le meilleur moyen d´être en avance sur tout le monde sur le net, enfin de découvrir de purs trucs avant tout le monde
( rapeur du 92 par exemple )
K-ShunCa part tout de suite en sucette et on est incapable de placer une phrase myssmelmelJe passe mon temps à ne faire que ça
"mais ça me manque d´embêter une certaine petite quentinette :p "
Je m´ennuie
cocaineman ca dépend des topics ou tu vas ^^
regarde ici t´es avec 3-4 boosteurs et tu peux parler
Je suis pas une boosteuse moi
myssmelmelMoi aussi Hélas
Quel hommme
myss j´ai cité personne, pourquoi tu te sens visée ?
Rien compris
K-ShunParce que on est les seuls sur ce topic
Bah là tu boostes, puisque tu postes ton message deux fois. ^^
Pis déjà j´ai avancé les hypothèses quelconque qui pouvaient dire que j´étais une boosteuse