il vient de Metz, il nous bassine toujours avec ça... en plus je passe mon temps à le corriger!
genre on fais un calcul
sinon on fait
4 - 27 = 20
l´évolution est de 20 points ( NDLR : on est en pourcentage ) , il fous 0 points car j´ai pas mis POINTS dans le calcul
si calcul le coeff pour passer de 25 à 50
(50-25)/25 * 100 = x %
alors j´obtiens 100% , mais je suis obligé de foutre un + devant, sinon c´est faux
une fille : - " c´est abusé monsieur, on est en histoire et y´a que des maths , c´est n´importe quoi
le prof : - vous devez vous servir de vos connaissances apprises dans les autres matieres pour les utiliser ailleurs
moi : - oui d´accord, mais en maths on nous apprend que de mettre + ou non, cela ne change rien, et que dans un calcul, on ne met jamais les unités. Pas besoin d´être prof de maths pour savoir ça.
le prof : - oui mais en histoire c´est différent
moi : - dans ce cas, pourquoi nous parler d´utilisation des connaissances acquises dans d´autres matieres, surtout que vous ne corrigez même pas les fautes, tant est qu´il y´en ait, alors que vous êtes censé être prof de français ( mais avec une préférence pour les maths
le prof : - bon allez tais-toi c´est pas grave, là tu fais comme je te dis et...
moi : - donc pour la chute du mur, je mes 1991 ? 
le prof : - non la chute du mur date de 1989
moi : - alors pourquoi vous écrivez 1991 ?
tous vos cours sont remplis d´erreurs. Vérifiez les et faites nous de l´histoire, on a des cours de maths derriere, pas besoin de vous pour ça 
Personnellement, j´aimerais apprendre quelque chose de nouveau cette année, pas comme l´année derniere. "
le prof ne répond pas
k-ssay
non mais sérieux tout le monde le dit, c´est un abruti !