En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:51:55
c´est pas toi ! ^^
enfin attendons la toussaint pour confirmation
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:53:51
Ice c´est moins le bordel qu´avant
le marathon, au début il n´aurait jamais du être là. Tous les topics " marathon " sont du boost pur et dur. Puis ouais super les conversations, une de 4 messages toutes les 50 pages... Tellement abrutis certains par le " pointe " , qu´ils en arrivent à se gourrer de topic !
Rom_110
Niveau 11
19 octobre 2006 à 12:54:43
Ouais parce qu´en août c´était horrible. Et là ça m´a l´air plutôt calme.
Bon allez à une prochaine.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 12:59:53
A plous rom, bons cours!
triplepatte
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:06:18
t´as pas intêret à bloquer celui du CT
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:14:06
pourquoi je le bloquerais ?
triplepatte
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:22:19
j´sais pas mais je disais ça comme ça
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:32:16
Arme_Rubis_One Combien de messages postes-tu par jour ? J´ai tout le temps voulu le savoir Et puis une autre question en passant, comment devenir modérateur d´un forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:33:53
54 selon mon profil !
pour la 2eme question, je répondrais plus tard, pas le temps là xD désolé
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:38:43
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:49:31
bon pour devenir modérateur, faut que le forum ait besoin d´un mod déjà ( ) Le forum doit être actif et subit à des problèmes quelconques, contraires à la charte ( en général ça loupe pas ) Ensuite, soit des élections sont lancées ( ça devient rare ) ammenant les membres ça se déchirer entre eux et se foutre dessus ( puis les perdants quittent le forum ), soit y´a une nommination directe ( comme sur ce forum ) et apres ça vient gueuler " ouais c´est pas démocratique "... pourtant, avoir plusieurs identités et foutre le bordel, c´est autant démocratique
voila !
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:23:50
Et comment on fait pour voter Comment tu as faits pour que ton pseudo devienne rouge alors ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:40:45
tu votes SI il y´a des élections. Et si je suis devenu mod, c´est par nommination...
Cocaineman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:33:09
Mais c´est qui alors qui dirige les élections ? L´ancien modérateur ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:36:25
les admins
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:41:06
Arme
triplepatte
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:41:32
Arme
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:44:20
Oh, c´est mon Arme à moi
triplepatte
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:47:11
il faut savoir partager
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:49:40
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.