CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:49:20

Le gars rage depuis cette page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5101355-8-0-1-0-0.htm
:rire:
Il ne doit pas être dans l´alignement favorable avec Vénus. :/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 23:54:22

et ces pulsions sexuelles c´est du à quelle planète alors? :O

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:55:29

Uranus ? :rire:
Je suis chaud ce soir... :$

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 00:05:42

looool bien pensé! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:14:21

éffacé ! :ok:

bonne nuit ! :coeur: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:17:14

au fait, ptite erreur pour le 24h Chrono... :hum:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 00:22:54

quelle erreur? :O :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 00:23:31

lol t´as effacé 24h chrono :fou: :rire: :rire: :rire: :rire:

IceDome
IceDome
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:10:23

Note pour le modo( ou éventuellement l´admin, mais dans ce cas il ne verra pas ce message ):

Le message effacé sur le "fan club de sanglots" n´était pas une insulte censurée, mais un pseudo de forumeur censuré.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:21:26

Tu peux le remettre (24h chrono) Max ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:26:37

j´ai demandé aux admins ! :ok:

Ice :d) un floodeur censuré ! :oui:

Steph :d) pas drole xD
:sors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 11:36:27

LOL ca arrive meme aux meilleurs les belles boulettes! :rire: :-p

Oyo Bossinou! :o))
T´as vérouillé le leve tot? :O Faut dire que ca commencait à devenir n´importe quoi dessus! :-d
T´auras quand meme attendu 100 vitoires pour le bloquer! :dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:42:29

j´ai même attendu que Ice dépassé Magus ! :rire:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:43:39

En même temps il y avait des copies qui concurrençaient :fou: La contrefaçon même sur jvc :rire:

:o))

IceDome
IceDome
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:11:13

Il faudrait aussi bloquer le marathon du matin :oui:
Au moins pour laisser le temps de faire la màj :O
Et bloque le blabla de Yuku aussi :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:19:17

pas le blabla de Yuku ! :honte:
:sors:

je bloque les 3 topics des jeux du matin, 1 qui sert plus à rien, et tellement mort qu´on croirait voir du boost. Les 2 autres n´ont rien à faire là, et vu que personne n´ai décidé à discuter, voila ce qui arrive. Au passage pour le marathon, si j´ai demandé de faire une MAJ aujourd´hui c´est pas pour rien ! :)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 octobre 2006 à 12:23:03

C´est moi ou l´ambiance du fofo s´est améliorée? :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 12:33:53

Rom :d) J´savais pas que t´allais sur le 15-18! :O :-d

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 octobre 2006 à 12:38:52

Hey mon Lazzounet! :coeur:

Ben je passe, mais je poste rarement.
Arme a souvent eu le privilège de voir en premier mes nouveaux pseudos. :rire:

IceDome
IceDome
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:40:14

"et vu que personne n´ai décidé à discuter,"

Souvent, on discutait sur le marathon...
Mais en temps de cours, les temps où on passe sont plus différents alors voilà...
C´est dommage quand même, on ne peut même plus profiter du matin pour pouvoir se voir attribué une sorte de "récompense", ces jeux n´étaient pourtant pas mal...

* rom_110 profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 12:23:03 avertir modérateur
* C´est moi ou l´ambiance du fofo s´est améliorée? :p)

Elle est loin de s´être améliorée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment