En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:21:43
Bye
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 20:30:34
Help armmimi ! http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
je sais pas comment regrouper mes pseudos et je comprend pas non plus pourquoi faut s´inscrire !
K-Shun
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:33:06
Ultima_Sephirot Posté le 16 juillet 2006 à 04:06:25 Je pense qu´il n´y a rien à justifier, ceux qui traitre les autres de no-life sont généralement, eux-même des no-life complexé, ensuite on fait ce qu´on veut quand on veut, point.
triplepatte
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:35:01
Il y a aussi les nolifes des prépas
K-Shun
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:35:47
lol^^
qu´est ce que tu fais là au lieu de bosser ?
drosgo1er
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:36:08
les gens ça va bien ?
K-Shun
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:36:39
bof et toi ? ^^
drosgo1er
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:37:37
Ca fait aller
Les nolifes de prépa ça existe ça ?
K-Shun
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:39:23
triplepatte
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:40:00
je retourne bosser, j´ai un nombre incalculable de pages de physique à apprendre
drosgo1er
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:40:23
Bin quoi ?
drosgo1er
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:40:45
Ok bye et bon courage
triplepatte
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:14
merci
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:09:21
Kezin rien compris à ton problème !
K-Shun
Niveau 9
18 octobre 2006 à 23:12:51
trop chiant la physique !
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 23:26:25
Sans commantaire ...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:29:34
c´est tellement compréhensible...
vince_69340
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:32:24
Ca me réussit pas de revoir Hitch, maintenant j´ai une folle envie de créer un cabinet avec mon pseudo Dr-Love. Bref, y´a pas de topics bien en ce moment comme celui de Puce à l´époque ? ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 23:41:32
Docteur Love? :O Tu gérais une agence Cupidon?
vince_69340
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:46:53
Je sais pas ce que j´ai, la fatigue ou le stress d´avoir Pes6. ´Fin bon, je pourrais docteur Loviser du monde.
sors*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.