En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:10:14
si je boostais, je serais banni depuis longtemps, et je ne serais pas modérateur.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:08:53
:mega-blague:
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 17:58:50
Pourquoi le topic de la propagande pro-modo a etais suprimer ? Si sa se trouve, le gars parler d´un pseudo qui est vraiment arme_debile_one enfin je sais plus quesqu´il a dit mais bon.
En tous cas, si le pseudo existe, il y a eu une erreur juditiaire
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 18:01:03
En faite le pseudo qu´il disait c´etais arme_cretin_one.
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 18:02:48
En faite je me suis encore planter, le pseudo qu´il a dit c´est arme_debile_one et il a dit que c´etais un crétin mais si il aurais dit sa sur un autre forumeur il aurai etais bannis ?
Si par exemple je dit : Pikmin_rouge et un crétin ! Sa serai un ban´ ?
Faboloss
Niveau 2
18 octobre 2006 à 18:05:23
Bah nan, et c´est bien ça le problème.
Si juste dire crétin ou débile est passible de ban´, c´est la porte ouverte au n´importe quoi.
Et si je te traite de vaurien ou de malotru, c´est bon
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 18:06:11
C´est abuser quand même ... ce n´est pas des grosse insultes comme fils de p... par exemple.
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:16:24
Bonsoir tout le monde
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 19:13:43
Bonsoir myss ! La forme?
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:20:51
Une heure après ^^
Ca va et toi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 19:26:15
Mieux vaut tard que jamais! Ca va aussi.
C´est bien calme ce soir. ^^
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:33:30
Ouais et je suis censée aller mettre de l´essence mais j´ai trop la flemme -_-
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 19:38:18
Moi j´ai le flemme de cuisiner! J´ai attaqué un paquet de cacahuètes Curly, et après je mangerai du froid, genre tomate, et j´ai de la viande à finir.
3615 MaLife ON
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 19:38:18
Moi j´ai le flemme de cuisiner! J´ai attaqué un paquet de cacahuètes Curly, et après je mangerai du froid, genre tomate, et j´ai de la viande à finir.
3615 MaLife ON
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:07:28
Ok le mec qui booste Ca y´est j´ai été mettre mon essence
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:14:00
Héhé c´est juste un ptit bug, c´est la faute au serveur qui est lent!
Bon j´vais manger, un paquet de Curly ca suffit pas! bonne soirée!
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:15:47
Bon ap et bonne soirée
Constitution
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:17:34
La France...
Pays de chacal où l´on doit payer trop de taxes
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:20:02
Oui et ?
Constitution
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:20:57
Et quoi?
Je ne m´adressais pas à toi...
A personne d´ailleurs, je n´attends pas de remarque de ta part, merci et au revoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.