En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
K-Shun
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:25:36
ben jsai pa :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:54:57
ouais je suis là !
K-Shun
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:56:51
j´ai oublié ce que je voulais te dire
K-Shun
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:59:14
Ah oui ! ^^
Je voulais te poser une question !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:03:53
ok bah MSN xD
K-Shun
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:04:58
ben viens vite paske je pars bosser dans quelques minutes ^^
K-Shun
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:05:39
freddylamouche2
Niveau 8
17 octobre 2006 à 20:36:25
Arme_Rubis_One => Les pseudos-Fake sont ils autorisés ?
WASTER-X
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:37:39
où le méchant AR1 il fait de bétises!hein AR1?avec le logiciel machin truc.perso je suis pas contre mais fait gaffe sa se dit sûr suggestion!
lulu_2006
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:46:39
Moi, je crois pas que j´arriverais un jour à 100.000 messages
WASTER-X
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:50:44
AR1 c´est un boss,c´est tout.
mr_niceguy
Niveau 1
17 octobre 2006 à 21:02:00
pourquoi mon topic "suicide en direct" a été effacé ?
IceDome
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:03:12
Pourquoi avoir supprimer mon topic " à tous les adorateurs du noël"?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:03:52
devine...
ptdr le mec qui essaye de me faire supprimer mon topic avec ses 2 liens foireux ! ( je parle de [zephyr]Eiviz )
WASTER c´est pas nouveau ça , les rumeurs existent depuis longtemps ( et je ne les ai jamais nié ^^ ) mouais être un boss pour avoir poster 100 000 messages, je me passerais bien d´en etre un...
freddy non
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:06:34
Ice rechercher , sujet , noel... regarde un peu la catastrophe naturel ( augmentation de la masse bouletique )
bref, tout ce qui concerne ces conneries, poubelle
freddylamouche2
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:12:16
Arme_Rubis_One
freddy=>non
=> Alors aide moi stp yen a un il a mi le meme pseudo que moi et la meme cdv (a la place du "l" il a mi un "i" majuscule... Si ça peut t´aider, je suis le créateur du Topic "mon fake:"
-CRS-
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:21:50
C´est dingue cette jeunesse...
On leud demande de pas pousser et ils s´excitent tels des adolescents prépuberts
Dieu, il est tombé sur le mauvais pigeon lui
myssmelmel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:30:24
Bonsoir tout le monde
Kiki_86
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:36:31
salut Arme
SouIfly
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:35:41
Ils sont marrants les cas sociaux de ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.