CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

within
within
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:50:16

Constitution :d) Ah ok.
http://www.krav-maga.net/
Parce qeu j´avais vu sa, c´est un sport qui me tente bien, mais ici y en à pas, j´voulais savoir si l´armée l´utilisait.

Constitution
Constitution
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:55:49

Enorme :bave:

Sinon, tu vas à Cachan, t´auras de quoi t´entrainer :hap: :dehors:

within
within
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:57:42

:fou: Je voudrais pas me salir les mains voyons.

Constitution
Constitution
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:28:30

http://www.dailymotion.com/visited/search/prison%20break/video/xgchp_prison-break

  • Observe la vidéo et se pose des questions*

Dieu, mais donnez moi une arme :hum:

within
within
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:52:24

J´ai du mal à traduire leurs langues. :doute: :(

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:56:32

Il y a un nombre de Topikalakons d´un coup... :(

Constitution
Constitution
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:03:04

http://www.dailymotion.com/visited/search/78/video/xamrb_diams-jamel-debouze

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le ridicule ne tue pas, et c´est bien dommage.

within
within
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:07:36

Clair, pauvre bête.

Sinon personne ne saurait comment faire pour "transfèrer un torrent" de Bitcomet à Azureus ? :(
Ca me soule de devoir retélécharge 5go :hum:

Argumentation
Argumentation
Niveau 6
08 octobre 2006 à 20:12:26

Ptain, si même les profs commencent à faire des fautes dans leurs exercices, o se demande où on va :(

Et aprés on s´étonne de trouver des jeunes analphabétes :(

"Paiemant"... Choquant, surtout pour une prof de gestion :(

Constitution
Constitution
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:25:48

http://www.radioblogclub.com/open/88131/les_commandos/Chants%20Militaires%20-%20Les%20Commandos%20

:coeur: :coeur:

C´est notre chanson :coeur:

Dédicasse à la PM de Sourdun 2006 :coeur:

  • Se met au garde à vous et chante :fete: *
within
within
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:39:52

Terre de France. :coeur: :fete:

berseka
berseka
Niveau 7
08 octobre 2006 à 21:16:57

je sais pas ce que fond les modos mais ya des choses qui se passent ou qui se disent sur ce forum qui ne passerai largement pas sur d´ autres

[Weaponmaster]
[Weaponmaster]
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:25:59

Vite un flodeur nous sème la pagaille!!!
Regardez les topics avec des "w"! :merci:

Noel-Gallagher
Noel-Gallagher
Niveau 5
09 octobre 2006 à 09:18:24

Test.

Ah bah zut, j´suis toujours là :(

Raziel37540
Raziel37540
Niveau 4
09 octobre 2006 à 14:32:02

Soyez mon enemi !

boost
boost
Niveau 5
09 octobre 2006 à 16:51:24

Ar1 si tu passes dans le coins je voudrais te parler sur msn.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:11:49

encore des plaintes comme quoi je fais rien, en même temps y´a des plaintes comme quoi j´en fais trop... donc tout va bien :-)

ok Sod ! :p)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:00:22

k-skun?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:14:51
  • stikmou69 profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 18:00:22 avertir modérateur
* k-skun?

Que lui veux-tu ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:27:09

stik :d) il bosse 10h tous les Lundis, je t´ai déjà dis que je l´avais prévenu, donc il passera des qu´il le peuve ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment