En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:40:30
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:41:01
On va aller à la chasse
On va bouter l´animal du territoire
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:41:38
GIGN- : J´mi ENgage ... Car ma seule envie Est De Partir Bien Loin !!
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:42:40
Jte comprends et t´as bien raison
Radi , gaffe les ennemies risquent de debarquer
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:43:38
Radi l´est enorme celle la dsl
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:44:08
J´pense que si C´est une guerre Civil a la rigueur On a peut etre une chance de Survivre ^^ Mais si C´est une Guerre Mondiale .... Faudrais avoir le Japon de Notre coter lol ... C´est un bon conseil a L´état Francais !
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:44:13
Je mettrais en pratique les méthode de défense qu´on m´a inculqué
Ah, ces cours de Techniques d´Intervention Opérationnel rapprochée
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:45:00
Radi
Empaffé va
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:45:41
Si guerre civile il y a , direction "chambre forte du papa "
vasy que jte fais peter les pompes et autres fusil a lunette