CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:40:30

:hum: :hum:

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:41:01

On va aller à la chasse :noel:

On va bouter l´animal du territoire :noel:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:41:38

GIGN- : J´mi ENgage ... Car ma seule envie Est De Partir Bien Loin :-p !!

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:42:40

Jte comprends et t´as bien raison :oui:

Radi , gaffe les ennemies risquent de debarquer :peur:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:43:38

Radi :rire: :rire: :rire: l´est enorme celle la :fou: dsl :rire:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:44:08

J´pense que si C´est une guerre Civil a la rigueur On a peut etre une chance de Survivre ^^
Mais si C´est une Guerre Mondiale .... Faudrais avoir le Japon de Notre coter lol ... C´est un bon conseil a L´état Francais :sarcastic: !

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:44:13

Je mettrais en pratique les méthode de défense qu´on m´a inculqué :noel:

Ah, ces cours de Techniques d´Intervention Opérationnel rapprochée :noel: :coeur:

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:45:00

Radi :hum:

Empaffé va :oui:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:45:41

Si guerre civile il y a , direction "chambre forte du papa :bave: "

vasy que jte fais peter les pompes et autres fusil a lunette :hap: :fou:

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:46:48

Pompe :bave:

Moi jfais peter les 12.7 :oui:

http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/images/m2_machine-gun.jpg

38Kg sans le canon :hap:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:47:15

GIGN : Y´a une place en Plus dans Cette chambre Forte ? lol

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:47:21

A oue toi avec les 12.7 , jte furnis les protections :hap: et moi jprends les 3 pompes :hap: et aussi les flash ball , a bout portant ca fait danser les gens :fete:

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:48:08

Ouais, les Flashball :oui:

Tu peux t´amuser avec lanceur paintball, munition à poivre :oui:

Pas mal aussi :oui:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:48:11

euh yaura de la place une fois videe de ses armes :rire:
jte reserve une tite place :hap: :rire: ? sinon ya les cellules a cote :oui: elles ont un lit :bave: c´est toujours ca :fou:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:51:53

J´me charge des Stock de Barre de céréales Et de lait concentré Pour survivre QuelQues mois :fou:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:52:50

O yeah :fou:
Raton on partdans notre abri le cheveux chinois , si l´envie te vient , tu peux venir :oui:

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:53:13
  • Se casse sur le CC :hap: *
DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:33:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4009122-5-0-1-0-0.htm

A virer d´urgance avant que ça dégénère! ^^

:o))

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:08:26

Ça n´a même pas été effacé lol... méchante Arme qui fait pas son boulot XD

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:24:32

Salut les vieux :-p
ici un petit debat avec les -15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18426106-1-0-1-0-0.htm
merci d´y participer :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment