CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:25:15

Genre celui là, il marche encore :hap:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:25:38

:bravo:

Moi j´ai qd même laissé un mot dans ma CV avant de partir au mois d´aout :rire:

Sait on jamais , avais je etre peut des fans :oui:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:26:15

GIGN- : C´est vrai que l´ambiance C´est dégrader et que Malheureusement 95% des personne trainant ici Sont vraiment des Beaux Abrutis ...
Je reviens de temps en Temps voir Ce qui se passe, mais sa donne pas forcément envie de rester -_-

king-of-choux
king-of-choux
Niveau 9
07 octobre 2006 à 17:26:54

pourquoi t´as éffacé mon topic sur marx!!! :(

on était parti pour faire un bon débat sur le sujet et toi tu l´effaces :nonnon:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:27:28

:lol: c´est sur , bah moi je suis passe dans un elan suicidaire je doisdire :hum: qd j´ai vu raidouné , alors je suis reste :hap:
Mais bon , comme quoi la jeunesse francaise ne s´affine pas avec le temps :hum:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:27:50

Tiens, 1001 jours :hap:

Serait-ce un signe? :hap:

Les fans :rire: :rire:

Me semble qu´il y a un Fan club sous ce pseudo :doute:

  • part voir :doute: *
Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:28:41
-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:29:29

napster67
Age 18 ans
Pays France
Membre depuis 1.114 jours
Dernier passage 14/08/2006

Oh yeah , ya toujours maphoto :fou: et ma CV :coeur: , l´est toujours là :coeur:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:29:54

pas mal le topic :bave:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:30:40

GIGN- : Erf ... Moi ej connais Plus personne ici -_- .. J´étais là a L´époque de Colas le super Modéro lol ^^ Quand y´avais pas tout les Smiley et Le Forum Commun ..C´était Enorme..
Sa ne M´étonne pas Que le Suicide Doit te passer par l´esprit quand tu reste trop ici lol ! :sarcastic:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:31:12

Oue cette epoque etait benie :coeur:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:32:51

Ahhh .. la jeunesse se dégrade !

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:33:37

:rire: Et on se dit que le pire c´est aujourd´hui :hum: mais on se trompe , j´imagine même pas l´etat de la societe dans 15 ans :peur:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:35:11

Bientot la Troisieme Querre Mondial ... Tient Vivement L´année Prochaine Que je m´en aille D´ici :-p !!

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:35:36
  1. Ratonlaveur8 profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 17:35:11 avertir modérateur
  3. Bientot la Troisieme Querre Mondial

:fete: :fete:

Alors là, j´suis pressé :oui: :hap:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:36:13

:snif: moi jpeux pas encore partir l´an prochain , :( mais si tu peux partir , fonce :hum: ne t´arrete pas :fou: enfuis toi † !! ! :rire:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:38:07

Les Elections présidentielles La provoquerons Peut etre ^_- !!

-GIGN- : A Condition Que j´ai mon Bac et Op La C´est partis :-p !!

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:39:11

alors il n´y a qu´une issue :fou: bosse à fond :hum:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:39:24
  1. Ratonlaveur8 profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 17:38:07 avertir modérateur
  3. Les Elections présidentielles La provoquerons Peut etre ^_- !!

J´avoue :oui:

Si un certain partis passe, je prends les armes :hap:

Un mon gigouné :coeur:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:40:15

Oui mon raidouné :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment