En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:25:15
Genre celui là, il marche encore
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:25:38
Moi j´ai qd même laissé un mot dans ma CV avant de partir au mois d´aout
Sait on jamais , avais je etre peut des fans
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:26:15
GIGN- : C´est vrai que l´ambiance C´est dégrader et que Malheureusement 95% des personne trainant ici Sont vraiment des Beaux Abrutis ... Je reviens de temps en Temps voir Ce qui se passe, mais sa donne pas forcément envie de rester -_-
king-of-choux
Niveau 9
07 octobre 2006 à 17:26:54
pourquoi t´as éffacé mon topic sur marx!!!
on était parti pour faire un bon débat sur le sujet et toi tu l´effaces
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:27:28
c´est sur , bah moi je suis passe dans un elan suicidaire je doisdire qd j´ai vu raidouné , alors je suis reste Mais bon , comme quoi la jeunesse francaise ne s´affine pas avec le temps
napster67 Age 18 ans Pays France Membre depuis 1.114 jours Dernier passage 14/08/2006
Oh yeah , ya toujours maphoto et ma CV , l´est toujours là
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:29:54
pas mal le topic
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:30:40
GIGN- : Erf ... Moi ej connais Plus personne ici -_- .. J´étais là a L´époque de Colas le super Modéro lol ^^ Quand y´avais pas tout les Smiley et Le Forum Commun ..C´était Enorme.. Sa ne M´étonne pas Que le Suicide Doit te passer par l´esprit quand tu reste trop ici lol !
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:31:12
Oue cette epoque etait benie
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:32:51
Ahhh .. la jeunesse se dégrade !
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:33:37
Et on se dit que le pire c´est aujourd´hui mais on se trompe , j´imagine même pas l´etat de la societe dans 15 ans
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:35:11
Bientot la Troisieme Querre Mondial ... Tient Vivement L´année Prochaine Que je m´en aille D´ici !!
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:35:36
Ratonlaveur8 profil
Posté le 07 octobre 2006 à 17:35:11 avertir modérateur
Bientot la Troisieme Querre Mondial
Alors là, j´suis pressé
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:36:13
moi jpeux pas encore partir l´an prochain , mais si tu peux partir , fonce ne t´arrete pas enfuis toi † !! !
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:38:07
Les Elections présidentielles La provoquerons Peut etre ^_- !!
-GIGN- : A Condition Que j´ai mon Bac et Op La C´est partis !!
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:39:11
alors il n´y a qu´une issue bosse à fond
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:39:24
Ratonlaveur8 profil
Posté le 07 octobre 2006 à 17:38:07 avertir modérateur
Les Elections présidentielles La provoquerons Peut etre ^_- !!
J´avoue
Si un certain partis passe, je prends les armes
Un mon gigouné
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:40:15
Oui mon raidouné
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.