Moi qui télécharge pas à plus de 70ko/s même avec DAP.
Non sérieux je peut te dire que t´en a marre plus de 5 heures pour avoir une démo qui ne marche pas, puis tu la retélécharge encore pendant 5h. J´te jure tu devient fou..
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 13:39:34
Je me souviens de cette époque
within
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:43:56
J´espère que j´pourrais...normalement j´peux choper le 8 Méga. Pis il faut que je leur demande si le modem est compatible. Si c´est le cas c´est le top.
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:53:35
Keskilsfoutentlaceuxla
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 14:55:29
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:55:52
a pas peur
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:01:38
Ptain le forum
On s´croirait à Cachan ici
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:03:02
-GIGN-
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:04:44
Te jure ,
Noel-Gallagher
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:19:15
Arme, il y a un topic avec le nom de "Raec" dessus, empresse toi d´aller le supprimer, comme à ton habitude
triplepatte
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:51:37
ça fait longtemps que je n´ai pas posté ici
[Seigneur]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:23:15
Hey !
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 16:31:22
Oh!
Ratonlaveur8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:40:32
Moi Aussi Sa fait lontemps ^^ ... tellement lontemps que je ne reconnais plus grand monde Sur ce forum
-RAID-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 16:41:28
Ratonlaveur8 a déjà posté sur le topic "Cehevxu Chinois".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.