"Il fait son boulot(et encore il fait ça, il gagne rien, lui...)
Alors, mince, respect..."
Il connait les condition pour être modo ! Si il n´est pas foutu de les assumer il n´accepte pas ! Etre payé pour supprimer les topics et les postes, j´vous jure.
"Je bois un Fanta Citron"
C´est cool. 