Ah oki Arme_Rubis_one d´avoir douté de ton potentiel modératique je ne referais plus jamaisde topic qui a déjà été créé
potentiel modératique : ^^
quel merveilleux mot
donc en gros, si je devais résumer les possesseurs pour Kryss, je pourrais dire NGS ?
NGS ? :/
Ba enfaite j´ai fais tourné Krys3000 a casiment tout ceux qui me l´on demané sur msn ... ca fait pas mal de gens (c´est sod).
oki Oo ...
Ar1, tu pourrais arreter d´etre aveugle et soigner tes problemes de vues si besoin est ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5022022-1-0-1-0-0.htm
Merci d´éffacer ceci...
de rien
Mon pauvre ar1, tu vas avoir du boulot quand tu vas revenir .
Erreur.Il est la, mais s´amuse a laisser les topics pervers.
on se plaind quand je suis làon se plaint quand je suis pas là
faudrait savoir !
désolé si j´étais absent !
Ouaip tu es brimé mon pauvre Armounet d´amour !
Tant pis pour toi...
Mais tu es pardonné bossinou.
pourquoi tu as suprimmer le guide da la no lifité ?
Faut pas chercher à comprendre
Ouais, pourquoi tu as suprimmer le guide da la no lifité ?
Je voulais devenir no-life !
Non, je déconne !
arme:sur suggestion ils disent que tu es un boulet et un incompétent,c´est vrait?
Arme_Rubis_oneTu as bien réussi à contrer la vague de flood!J´avais créé un topic pour mesures anti-flood, j´ai bien fait?