- The-Dexter profil
- Posté le 25 septembre 2006 à 21:03:41 avertir modérateur
- K-Skun: Et ouai...Vive le réveil du matin surtout
Et non, je suis pas Mexicain, mais sur le forum AWDS, au lieu de Dex, c´est Tex ^^
Oui tu as eu un beau rôle dans Mafia Blues d´ailleurs !
K-Skun; Bah, c´est comme tu veux, Dexter, Dext, Dex, Tex 