Et un GRAND merci à Steph pour m´avoir filer un truc génial qui pour le moment ne me sert à rien ! ^^
très utile alors ^^
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:57:42 avertir modérateur * très utile alors ^^
Coucou Poupoune
coucou samus ^^
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:58:58 avertir modérateur * coucou samus ^^
ça va bien ? bonne journée ? ^^
pas envi d´en parler ...
je re bossinou viens sur msn stu re ^^
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:00:02 avertir modérateur * pas envi d´en parler ...
ah c´est pas bien ? ^^
xyp ^^
HayHay Quentin, toujours pas modérateur d´Ogame ? +)What about Legend ? +I
Pourquoi des " +) +| "etc
La question est : Pourquoi pas ? +I
Xyp dans 15 minutes
peut etreseulement ce n´est pas ma question
C´est bien dommage, sur ce, le vent m´appelle, bonne journée. +p
tans pis
Ah, soint-ce toi Elvis ?
non, point est ce moi
re
boss t´es pas sur msn?
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:46:42 avertir modérateur * boss t´es pas sur msn?
je l´attend aussi !