AR1, je te demande un service, je pense même que ça va te plaire, c´est d´effacer tous les topics de KingRabbit(donc moi), sauf le QG des lapins..
Juste qu´on est en train de me faire une ptite atteinte à la vie privée, avec des amalgames, merci AR1!