En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
within
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:25:17
Peut être parce que le forum c´est une décharge à boulet ? Nan ?
-RAID-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:25:50
Je t´interdis
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:27:57
Cisla ça fait des années qu´elle ne passe presque plus, par contre je peux pas dire pourquoi xD
within
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:28:10
Pis aller, j´doit me retapper tout les patchs !
The-Dexter
Niveau 25
24 septembre 2006 à 18:33:59
Bonjour! Il y a quelqun ici, ou c´est desert? ^^
within
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:34:28
Y a personne. Au revoir.
The-Dexter
Niveau 25
24 septembre 2006 à 18:38:19
T´es là, toi! Bonjour!
within
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:42:04
Quel perspicacité.
The-Dexter
Niveau 25
24 septembre 2006 à 18:43:42
Je suis incroyable, je sais
-RAID-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:43:59
On pourrait quasiment croire qu´il est intelligent.
within
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:44:37
Ouais..mais non enfaite...
within
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:50:01
...pauvre de toi...
The-Dexter
Niveau 25
24 septembre 2006 à 18:53:58
Ou pas
Comme je vois que tu es trés bavard, je vais rester un peu ^^
within
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:56:15
Bah reste moi je pars.
The-Dexter
Niveau 25
24 septembre 2006 à 18:58:55
OK, salut, within, au plaisir de te revoirs (Si,si!)
-RAID-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:00:04
Ca fait un bail que j´ai arreter de réfléchir. Trop fatiguant et inutile la plupart du temps.
Yagami_Raito
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:01:02
la mécanique quantique, c´est trop dur, je suis dans la merde sans compter les 40 pages de physique à apprendre
The-Dexter
Niveau 25
24 septembre 2006 à 19:01:21
Exact. En plus ça ne te vas pas! ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 septembre 2006 à 19:01:39
Yagami_Raito profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 19:01:02 avertir modérateur * la mécanique quantique, c´est trop dur, je suis dans la merde sans compter les 40 pages de physique à apprendre
Quelle classe?
-RAID-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:02:11
Oui, je sais.
Tu devrais essayer pour voir se que ça donne chez toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.