En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:28:37
.. de toute façon c´est une journée..j´me dit que c´est pas la mort.
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:29:03
les premiers secours avec les manequins pour le massage cardiaque et le bouche à bouche
-RAID-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:29:58
Les mannequins
Pour ma PM, y´avait pas de mannequins, juste un pote
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 20:30:06
Moi ma journée d´appel c´était au fort de Saint Denis. :O
Bossinou est à une fete today, il sera occupé cette nuit , donc faudra attendre demain pour lui parler. ^^
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:30:45
"Pour ma PM, y´avait pas de mannequins, juste un pote"
Sympa.
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:31:00
ben moi j´ai un pote (enfin que je connaissais pas) et un espèce de mannequin, on lui mettait un sac plastique dans la bouche pour faire les poumons et on l´aidait à respirer + massage cardiaque
-RAID-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:32:01
Me casse
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:33:24
Moi vais jouer. Aller chauuuuuud, encore 10.000 points et je suis 1er Lieutenant.
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:33:52
10 000 points?
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:34:24
C´est du BF2, tu peux pas comperndre.
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 23:43:50
oki ! ...
Yagami_Raito
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:44:04
Il y a juste quelques topics qui sortent du lot
el_titi
Niveau 8
24 septembre 2006 à 06:43:19
allez hop demande de ban !
k-skun
Niveau 21
24 septembre 2006 à 09:20:36
c´est mort le matin ^^
Max
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:42:32
K-SKun profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 09:20:36 avertir modérateur * c´est mort le matin ^^
On est dimanche c´est normal !
Samus
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:54:51
Et puis pauvre Max il va avoir du boulot à son réveil, avec tout ce qu´il s´est passé hier
moncopainkevin
Niveau 7
24 septembre 2006 à 11:17:16
ya des gen ki me veule du male !! !
-RAID-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 12:03:50
C´est ça d´être la victime du plsu grand nombre
within
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:07:16
"ya des gen ki me veule du male !! !" Qui fait pire?
"SAIS MON MAILLEUR COPAIN" Ouais, non mais la respect.
-RAID-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 12:08:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.