CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

within
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:06:50

:snif: Le pauvre. Faut abréger ses souffrances. :snif:

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:07:55

Faudrait abréger les souffrances d´une grande partie de la population, malheureusement.

within
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:09:35

:snif2:

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:11:10

Ne pleures pas, le monde n´en sera que meilleur.

within
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:11:32

Question. Si tu loupe la journée d´appel ça fait quoi? :(
J´sens encore bien le coups ou j´vais me paumer moi. :hum:

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:12:37

Ca fait qu´ils t´imposeront une autre date.

within
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:14:07

Arg.
Bon bah j´vais prier pour que la veille ne travaille pas.

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:14:55

Tu verras, c´est super interressant comem jorunée :bave:

Une journée d´éducation civique, quoi de mieux? :hap:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:15:29

une journée de maths :coeur:

within
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:17:28

:hum: Ouais, j´vais m´amuser comme un petit fou.

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:19:01

Si t´as de la chance et que ça se passe dans un "grand régiment", t´auras peut-être le droit à la visite :oui:

C´est pas mal ça.

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:20:13

bossinou si tu passe là :snif:

within
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:21:02

Ouais, c´est peut être sympa ça. Mais bon..le repas, le train.. :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:21:55

c´est sympa la journée d´appel (un peu ennuyeux :( ) mais sympa :-p ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:22:22

les militaires sont cools, même si ils parlent pour 2 % des gens qu´ils ont devant eux :fou: ^^

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:22:41

Boarf, pour toutes les fois où j´ai bouffé "militaire" (un grand nombre de fois :fou: ), je suis rarement tombé sur déguelasse.

Et en général, ils ofnt un effort quand il y a des JAPD.

Au pire, demande une ration :oui: Je te conseille la poulet ay curry avec son riz. Un délice :bave:

within
within
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:24:44

:hum: M´en fou de la bouffe, ici ont a le droit à frites + steak d´après des écos. Mais bon, ce qui m´ennuie c´est rester comme un con a table, ou manger avec des types que je connais pas.
Oui je sais je suis anti-social et alors ? :nah:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 20:27:01

Ben t´es pas obligé de manger avec les autres, tu peu te mettre à l´écart (mais c plus sympa avec les autres, paske sinon c´est long la journée :hum: )

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:27:09

Tu seras avec des mecs que tu connais pas toute la journée de toute façon :(

Tu vas faire l´initiation aux premier secours avec des mecs que tu connais pas :hum:

Tu vas t´amuser en tant qu´anti-social :fou:

J´ai survécun tu peux le faie, crois moi :oui:

-RAID-
-RAID-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:27:43

Bug de clavier sur la derniére phrase :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment