En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 22:01:02
quoi yeah ?
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:01:40
Xyp, interview ? xD
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 22:02:02
euh bof pas là
myssmelmel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:02:03
Je suis la meilleure
Yagami_Raito
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:02:14
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:02:22
Ok, tant pis Quentin.
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 22:03:13
myss ben oui
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 22:03:55
yeroc sans doute la semaine prochaine paske après j´ai un DS samedi (demain 7 heures de maths déjà^^)
Yagami_Raito
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:04:42
on peut pas
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:05:26
Ok, chaud et bon courage alors.
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 22:05:45
merci mai j´aime bien les maths (la physique par contre ca soule là )
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:07:00
Pareil que toi, la physique me saoule, car ce n´est pas la physique que j´aime, celle que l´on apprend est vraiment barbante.
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 22:07:20
et surtout COMMENT on l´apprend
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:08:12
Claire, j´aime pas du tout le système scolaire de toute manière.
Yagami_Raito
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:08:17
la physique chimie, c´est génial au contraire j´ai fait que ça aujourd´hui
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 22:08:43
Claire ? avec un e?
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 22:08:56
8 heures de physique ?
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:30
8 heure ? Aïe la tête. ^^
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 22:09:46
c´était une question
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 22:10:37
paske en général j´ai à peu près 8 heures de cours par jour (ex : aujourd´hui 8 heures) et il vient de dire qu´il avait fait que de la physique en corus ... et il est en prépa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.