gogo ^^
Il est dingue ce forum quand même...
On pourrait quasiment faire une thése sur la connerie humaine.
ben fais la ^^
Non, merci, je laisse ça à plus intelligent et plus qualifié que moi.
boss pk tu as effacé mon topic sur les filles ? et pk tu change pa l´épingle ? ^^
CRS trouve quelqu´un alors ^^
J´évite les personnes trop intelligente dans mon entourage.
Surement la peur de passer pour un con dans une conversation.
pour ou contre l´évolution de l´univers ?
Sinon tu penses quoi de la quadrature du cercle ?
Considère tu une forme bilinéaire, symétrique, définie positive comme étant un ps (produit scalaire)
EN fait, j´ai toujours préféré les Potatoes aux frites.
Maintenant, remplacer le Big Mac par un Mac Bacon serait un sacrilége.
je l´avais jamais vu de cet angle là
Moi non plus. Je pensais plutot qu´ils auraient dû laisser le Chicken Première à la place du McChicken.
ok
Mais o ne le dira jamais assez: La disparition du 280 a été un trés grand choc pour la production de steack haché.
et la disparition des Cnk? ^^
Connais pas...
Donc cela crée un grand vide dans mon moi intérieur... Comme une impression d´avoir loupé quelque chose.
k pris parmi n ?
ca te dit rien?
Personnelement ça me donne faim.
pas moi
Non, enfin il faut dire que ma culture général se limite à guerre, dodo, jeux vidéo et femme blonde à gros seins.