En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:41:28
Arme Ton compte de modo contre 20 pseudos
Venusaur
Niveau 4
20 septembre 2006 à 14:42:01
Marika profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:41:09 avertir modérateur * Je suis sur que vos prénoms sont vos mdp
Alors je m´appelle fd45iu89 !
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2006 à 14:42:20
Marika profil
Posté le 20 septembre 2006 à 14:41:09 avertir modérateur
Je suis sur que vos prénoms sont vos mdp
Essaye avec Samus! Son prénom, c´est François-David
je-suis-un-bug
Niveau 2
20 septembre 2006 à 14:42:26
Mattez cette carte de visite
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:43:34
venusaur mais fake
Venusaur
Niveau 4
20 septembre 2006 à 14:43:48
The-Dexter profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:42:20 avertir modérateur * # Marika profil # Posté le 20 septembre 2006 à 14:41:09 avertir modérateur # Je suis sur que vos prénoms sont vos mdp
Essaye avec Samus! Son prénom, c´est François-David
Wesh FD qui a tout défoncer Koh-Lanta !
Venusaur
Niveau 4
20 septembre 2006 à 14:44:10
Marika profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:43:34 avertir modérateur * venusaur mais fake
Bah c´est logique, je suis pas bête à ce point là ^^ xD
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2006 à 14:44:43
Samus: Ouai, même que sa copine l´a quitté en rentrant! Fake?
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:44:51
Vous avez apprécié la carte de je-suis-un-bug?
Venusaur
Niveau 4
20 septembre 2006 à 14:45:21
Trojan
* The-Dexter profil * Posté le 20 septembre 2006 à 14:44:43 avertir modérateur * Samus: Ouai, même que sa copine l´a quitté en rentrant! Fake?
de toutes façons, gros yeux est nulle
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2006 à 14:45:31
Marika profil
Posté le 20 septembre 2006 à 14:44:51 avertir modérateur
Vous avez apprécié la carte de je-suis-un-bug?
C´est quoi, ce petit logiciel? Oh, Trojan? Et si je clique?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:45:39
Marika Posté le 20 septembre 2006 à 14:41:28 Arme Ton compte de modo contre 20 pseudos
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2006 à 14:46:29
de toutes façons, gros yeux est nulle
Entre Gro´zyeux et Marie la Diablesse tordu, préféré La premiére
Venusaur
Niveau 4
20 septembre 2006 à 14:47:17
The-Dexter profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:46:29 avertir modérateur * >> de toutes façons, gros yeux est nulle
Entre Gro´zyeux et Marie la Diablesse tordu, préféré La premiére
les femmes
sinon momo l´année dernière vas-y j´te casse la bouche !
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:48:56
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2006 à 14:49:11
>> les femmes
sinon momo l´année dernière vas-y j´te casse la bouche !
Les femmes sont plus tordus que les hommes! Pis, Momo, l´année derniére, il s´est battu avec Jerome, le flic plongeur!
Posté le 20 septembre 2006 à 14:51:17 avertir modérateur
Tu prends pas ma chevre ou jte casse ta bouche
Et la tu vois le caméraman qui dit: "Que voulez-vous, à sa place? " Momo: Toi!, spice de... Caméraman: Mais...pourquoi? "Momo prend un pic et direction le feu de camp pour une grillade à la cannibale
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:54:35
Momo le
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.