C´est fini L´E3 ils n´ont aucune excuse je vois pas pourquoi VTP_boulet9 a été banni aussitôt et moi je dois attendre 3 jours avant de l´être...
ils ont encore du taffe
mais ouais, le Lundi c´est souvent long xD
Arme Tu fait bien ton boulots c´est agréable .
faut pas éxagérer ! ^^
en même temps je suis le modele de mon idole , Ma Chao !
Bonjour les gens
Arme C´est Zhao Yun le meilleur!
ça va?
ça va pas fort mais ça va ^^
Quand l´appétit va tout va
justement j´ai un petit creu
Un peut le bordel le forum ce soir^^
Oui je t´entends gargouiller jusqu´ici
choots
C´est clair, pourtant on devrait être habitués
c´est surement le batéme du feu pour arme
ca floode en ce moment (quand y avait elvis ca floodait moins )
Qu´il fasse son boulot, point barre
Mais pourquoi je suis revenu sur ce forum franchement
Faudrait un peu stopper ces vagues de flood le nouveau modéro est vraiment inutile...