sinon bossinou, tu peux épingler ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4765935-1-0-1-0-0.htm
merci
tu connais déjà ma réponse !
oui
sérieux fai le ^^
Oyo !
Aya!
ouai enleve le topic pour les nouveaux
Le topic des liens utils aussi d´ailleurs.
Tiens le forum à l´air moins c*n. C´est moi ou c´est réel ?
C´est toi.
J´me disais aussi...
En même temps, il ne faut pas trop leur en demander si tu vois se que je veux dire.
J´ai eu la même pensée.
EN même temps,que penser d´autre...
Ouais.. Bon j´vais tout de même voir la gravité des dégâts depuis...
Fais, mais ne t´attends pas à de l´intelligence...
Enfin, comme d´hab´ quoi.
Moi j´pars sur Paris voir mon Napsou
bossinou tu le fais ?
Je viens de mailé dargor, j´aurais une réponse ludni et je te la communiquerais.
inutile xD
oki stik
bossinou sérieux fais le c´est plus utile que le topic des nouveaux et c´est un débat existenciel très interressant