Profite-en Max.
SLes cours le samedi matin, c´est pas si violent que ça...
Ouep mais là j´y vais pour voir un écrivain (dont je me contre fou).
Si je te reconnais.
B´soir
Rassurez moi, ici au moins, c´est pas regorgeant de conneries ?
Vive les ´pics du forum
Faut pas aller sur les pics´ de ce forum malheureux. Viens t´assoir ici, tu es en sécurité.
Oui bah, j´suis pas devin...la logique voudrait que le 15-18 soit mieux que le - de 15
J´ai du me taper star ac en mangeant avec ma mere et ma soeur quelle daube cette émission, mes oreilles aieaieaie
J´avais envie de m´enfoncer le couteau dans le front
Un carnage , heureusement qu´il y avait 2,3 belles filles
Raziel >> C´est quand même le cas, pour faire pire que le -15 faut déjà y aller. ^^
Je supporte en ce moment même la Star Ac´
Vive les parents et le PC dans la salle...
Yeroc on devrait inverser le nom des forums parfois, c´est consternant ^^
Ahaha, la bonne blague, quel humour Yeroc ToTCites un de mes autres pseudo pour voir ? =)
Raziel >> Bienvenue dans la débilitié animale à l´état pure de l´espèce humaine. ^^
Pikmin >> Au hasard, j´aurais dit Maxime.
Dieu existe c´est prouvé.Nieuf moins Siept égale Dieux.
mdr pas mal
Tu es peut-être... aucune idée, je te connais au moins ?
Bye.
Ouep vite fait. ^^
Re...problème de connection
Rien ne va plus *soupir*
Et l´autre qui chante "cassé"
Ah bah t´es [RedZone]ShaD non ?
* Posté le 15 septembre 2006 à 19:43:14 avertir modérateur * Max, ne desespere pas, j´ai bien mis 5 mois pour le retrouver celui là !
J´irai mailer Nachan quand elle rentrera de vacances ^^