bof j´ai deja 1 heure demain, parcequ´on ma surprit a fumer dans les chiottes ...
j´espere que ça va etre noté en toutes toutes petite petites lignes dans mon dossier
ou alors ça fera un contraste , pas mal aussi
OSEF !! ! j´ai pas cours le samedi !! endehors des TPE pas E