CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Marika
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:43:06

( le E dans absoluement était voulu :) )

Sinon , l´inteligence, c´est comma la confiture, quand on en a pas, on l´étale pas :content:

Marika
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:45:08

Tin j´ai trop du mal à écrire correctement aujourd´hui, c´est mon prof de maths qui aime les mangas, le donjon de nalheubeuk et les bons trucs du net qui m´a choqué :rouge:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:50:17

mdr :rire2: ^^

Marika
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:52:02

C´est vrai en plus, je ne pensais pas qu´un prof de maths cool à la fois et compétent pouvait exister :ouch2:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:52:40

moi j´ai un très bon prof de maths :coeur: ^^

Marika
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:57:54

bon ou bonne? :rouge:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:58:41

bon j´ai dit :nah: ^^

Marika
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:01:34

Je comprends mieux pourquoi tu essayes d´avoir autant de liens d´amitié avec certains forumeurs . :o))

Xyp l´es homo :nah: :rouge:

New-light
New-light
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:04:10

vraiment n´importe quoi les admins, ils rejettent mon avatar
http://img99.imageshack.us/img99/1412/43260101744a2b4dc2c37bup5.png

là je comprend pas :honte:

Marika
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:05:50

:) enorme l´image en +

Je pense que c´est Naryu qui a refusé vu sa tête :rire: :lol: :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 18:06:27

:sors: gogo ^^

C´est un très bon prof paske il est passionné, et qu´il est très interressé par ce qu´il fait :) ^^ et qu´il est marrant, super cultivé sur les maths ... et sympa etc :-p ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2006 à 18:06:59

Rahlala, vive la tyranie! :)

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:07:13

enfin le Week end :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:14:15

chaud l´image refusé ! :(

avant Phakita je l´a bombardé de mails, souvent pour des débans. Ceux auxquels je l´attaquais limite, soit elle répondait pas, soit elle faisait du HS, soit elle disait n´importe quoi ! :(

apres, j´ai finis pas plus avoir de réponse :hum:

Nachan, Romendil, Lightman, Panda et Jihem m´ont toujours répondu
Haazel c´est un mail sur 2

Marika
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:16:24

NACHAN :rire: :lol: te fous pas de moi Arme :fou:

Elle répond jamais et elle par contre, elle répond a coté 24/24 :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 18:18:45

haazel il réponds toujours et dans l´heure :-p ^^

(je le maile toutes les 2 semaines pour ... :rire2: ^^).

New-light
New-light
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:18:58

je vais mailer Phakita pour voir :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:20:53

Haazel si tu signales un bug, il répond qu´une fois qu´il a trouvé ! :oui:

:rire: :rire:

Marika
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:21:34

Donc pour moi , rien de nouveau :-(

Pas moyen de mailer Haazel pour qu´il squatte le pc de Naryu 5 minutes à l´avance et me debann :noel:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:36:32

on peut pas déban en théorie :noel:
enfin je crois :noel: , sinon je lance un assaut chez jv.com :noel:
banni et j´ai reçu aucun mail :hap: , c´est fou :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment