En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:06:29
Je sais j´en ai déja eu mais ca m´avance pas a grand chose tout ceci
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:27:23
bah Phakita me répond un mail sur 100...
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:49:09
Ou tu envois un mail sur 100
pionze_is_back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:06:42
envoies lui en 10/12 elles va être forcer d´en lire un ^^
stikmou69
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:19:02
Bizard moi elle me répond tous les jours.
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:19:36
normal y a des gens à qui elle a pas envi de répondre
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:24:42
Je l´ai cassé dans un mail complet hyper long, depuis plus de réponses ...
vexé, rage ou elle ne peut rien répondre mais ne me débanni pas quand même car borné
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:25:10
moi aussi elle me réponds pas
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:28:41
Moi elle répondait rapidement mais ca me soule ce site, dès que tu les touche un peu sur leurs problèmes, défauts, ils ragent et te bannissent ou t´ignorent ...
et après ils veulent se prendre pour un super site et évitez les boosters
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:30:38
ils ont raison c´est pas bien de booster
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:31:36
c´est pas bien d´ignorer les personnes que l´on banni par ereurs et d´ignorer ses propres fautes et faiblesses
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:32:29
l´ignorance est une forme de connaissance !
cf le "la seule chose que je sais, c´est que je ne sais rien" de socrate
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:33:27
Reconnaitre ses propres fautes, c´est ce pardonner à soit-même
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:36:10
se pardonner * ^^
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:36:56
mes pensées se sont entremelées
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:39:24
les grands cerveaux sont capables des plus grandes miracles comme des plus grosses erreurs ^^
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:41:05
et l´homme intelligent peut être con alors que l´inverse est impossible
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:41:51
mais l´intelligence est absolue ^^
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2006 à 17:42:03
je voulais dire relative ^^
Marika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:42:12
Absoluement vrai ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.