d´une ce genre de topic n´a jamais été interditde deux, si je supprime tous les messages, c´est tout simplement car ce sont des ups inutiles !
jio j´ai rien éffacé sur Prison Break
T´effaces plein de topics non insultants car simplement inutiles. Ce topic devrait donc dégager aussi
pas ce genre de topics !
Tu veux dire "tes topics"
Provoque facile
il y a deux topics à ne aps supprimer ici :celui là et le topic des couche tard
C´est ce que je dis
oh taggle , depuis le temps que je voulais le dire
En même temps, difficile de faire une sélection puisqu´un ce forum esy blabla donc tout ici a sa place ou presque
Bien sur pas la connerie raciste et autres ou topics d´insultes.
c´est pour ça que ça me fait marrer ceux utilisant le smiley HS ici
Rire, c´est bon pour la santé parait-il.
je pense mieux savoir que quiconque ici, le genre de topics que j´efface !
Arrête donc d´effacer qu´on puisse se marrer.
Bonne nuit.
Arme Phakita rien de nouveau?
si !
un mail sans réponse...
C´est un peu logique en même temps : on est sur jeuxvideo.com hein ! ^^
ça dépend des admins, c´est tout !
Yep ^^ et ça dépend des personnes également qui mailent également ^^
ça ne va pas de poster à cette heure ci ? bon je pars taffer
Arme, un mail sans réponse??
Ce sont des choses qui arrivent. ^^