En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Cao_Lazu
Niveau 11
04 septembre 2006 à 12:55:44
Bossinou Je crois savoir de qui tu parles!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:58:53
oui, je parle bien de l´épave !
^^
Apple à ce que je sache, c´est toi qui reçois le mail
Jinten_Mistu
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:04:08
C´est drole...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:12:47
super, la remarque d´un frustré qui comprend rien
Cao_Lazu
Niveau 11
04 septembre 2006 à 13:13:54
Bon après midi Bossinou, je lache le pc!
Jinten_Mistu
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:14:19
Euh? Pourquoi tu me parles comme sa? (Non je ne parle pas du fait que tu ne mettes ni point ni majuscule).
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:16:16
Euh? Pourquoi t´as fait une remarque inutile?
idem Steph @+
Jinten_Mistu
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:18:27
Alalala... Si seulement... C´est si triste...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:21:19
mouais cool, vive les mes qui n´ont rien à dire !
Deoxirachi
Niveau 20
04 septembre 2006 à 13:27:47
consternation*
Deoxirachi
Niveau 20
04 septembre 2006 à 13:31:36
Je ne te comprends pas ARO, pourquoi lui as-tu parlé de cette façon? Ce garçon est un abrutis et toi tu lui réponds comme si tu te sentais offusqué par son comportement... Je pensais que les Modérateurs avaient plus d´esprit que sa enfin non qu´ils étaient plus hmmm... pas intélligent mais un autre truc... Bref c´est lamentable.(Tout les deux)
Deoxirachi
Niveau 20
04 septembre 2006 à 13:33:20
Bref sur ce j´y vais...
Here we goooooo!
tos_18
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:45:43
merci d´avoir satisfait ma requête de hier soir Arme_Rubis_One
Bien à vous.
Yagami_Raito
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:08:40
bonjour yeah , j´ai un oral demain et des examens tout le mercredi matin
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:33:55
deoxirashi car ainsi je suis un "abruti" comme tout le monde, et on me prend pas pour un mec qui pete plus haut que son cul
son comportement ? à part des messages inutiles qui n´ont rien à foutre ici ( ce que je lui signalais ), rien de particulier !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:40:30
Kruzz ouais je sais, il a posté apres
tos de rien
quentin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:32
4 heures de maths chaud
quentin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:52
(je parle d´aujourd´hui, vu que par semaine j´ai 20 heures en maths)
Cao_Lazu
Niveau 11
04 septembre 2006 à 17:42:50
Bossinou a eu 3h d´anglais je crois!
Cao_Lazu
Niveau 11
04 septembre 2006 à 17:43:55
20 heures de maths! :O
A la fac j´avais que 10h ou 12h de maths la 1ère année!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.