En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:17:40
D´après les propos de Pikmin_Rouge , tu as un pseudo de rêve
caroline
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:19:07
Aparement C´est cool hein !
Merci qui? Merci Quentinnnnn
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:34:46
et pourquoi ?
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:47:33
Parce que c´est lui qui a passé le pseudo à Caro ^^
Caro ! Cool ton pseudo, moi j´ai Max aussi qui me sert bien ! ^^
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:49:59
moi, je n´ai rien Tous les bons pseudos ont déjà été pris
caroline
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:50:45
Jaime bien Samus aussi C´est facilement reconnaissable
lau01
Niveau 18
03 septembre 2006 à 22:55:34
Bonsoir a tous et a toutes
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:58:28
bonsoir Lau01
Samus, ça fait femme , non ?
-CRS-
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:59:44
Pas autant que Yagami_raito.
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:59:59
Yagami_Raito : à la base, dans Metroid, Samus Aran est une femme ^^
Mais bon, j´m´en fous que ça fait femme, c´est très beau !
Samus powa
caroline
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:00:11
Lau !
Non je trouve pas J´aimais bien aussi triplepatte ! Reconnaissable lui aussi
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:02:43
Samus : je sais ^^, fan de Metroid depuis le 1er épisode sur NES
-CRS- : ça ne fait pas femme mon pseudo
Caroline : merci mais il faut attendre 30 jours le temps qu´il soit débanni (ban pour une raison toujours inconnue d´ailleurs)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:02:50
JeSuisSod profil
Posté le 03 septembre 2006 à 20:10:18 avertir modérateur
Lut les gens
Ar1 esque tu pourais me dire si il parle du partage sur le 103 et qu´esqui en dise si oui stp
non ^^ je sais ô combien pourtant ça t´intéresse, mais de toute façon ce forum est mort ( comme tu as pu le constater ) donc y´a rien dessus quel interet d´en parler, à moins qu´un modo boulet vienne gueule à la nouvele découverte
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:04:49
Yagami_Raito profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 23:02:43 avertir modérateur * Samus : je sais ^^, fan de Metroid depuis le 1er épisode sur NES
Keupin !
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:07:24
Samus : par contre , je ne suis pas fan des épisodes Métroid Prime
lau01
Niveau 18
03 septembre 2006 à 23:15:00
Y a l´air d´avoir une bonne ambiance ces temps ci
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:19:16
Yagami_Raito profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 23:07:24 avertir modérateur * Samus : par contre , je ne suis pas fan des épisodes Métroid Prime
Il n´y a que celui sur DS qui est honteux, le reste, ça va
Cao_Lazu
Niveau 11
03 septembre 2006 à 23:27:43
Samus oyo !
Mo0dy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:32:05
Bonsoir tout le monde !
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:34:57
Oyo Steph et Steven, comment allez-vous vous deux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.