CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:17:40

D´après les propos de Pikmin_Rouge , tu as un pseudo de rêve :hap:

caroline
caroline
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:19:07

Aparement :hap:
C´est cool hein ! :-d

Merci qui? Merci Quentinnnnn :rouge:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:34:46

et pourquoi ? :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:47:33

Parce que c´est lui qui a passé le pseudo à Caro ^^

Caro ! :coeur: Cool ton pseudo, moi j´ai Max aussi qui me sert bien ! :cool: ^^

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:49:59

moi, je n´ai rien :(
Tous les bons pseudos ont déjà été pris :(

caroline
caroline
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:50:45

Jaime bien Samus aussi :)
C´est facilement reconnaissable :hap: :coeur:

lau01
lau01
Niveau 18
03 septembre 2006 à 22:55:34

Bonsoir a tous et a toutes :-d

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:58:28

bonsoir Lau01 :noel:

Samus, ça fait femme , non ? :hap:

-CRS-
-CRS-
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:59:44

Pas autant que Yagami_raito.

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:59:59

Yagami_Raito : à la base, dans Metroid, Samus Aran est une femme ^^

Mais bon, j´m´en fous que ça fait femme, c´est très beau ! :coeur:

Samus powa :ok:

caroline
caroline
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:00:11

:salut: Lau ! :)

Non je trouve pas :hap:
J´aimais bien aussi triplepatte ! Reconnaissable lui aussi :hap:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:02:43

Samus : je sais ^^, fan de Metroid depuis le 1er épisode sur NES :coeur:

-CRS- : ça ne fait pas femme mon pseudo :hap:

Caroline : merci mais il faut attendre 30 jours le temps qu´il soit débanni (ban pour une raison toujours inconnue d´ailleurs) :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:02:50
  1. JeSuisSod profil
  2. Posté le 03 septembre 2006 à 20:10:18 avertir modérateur
  3. Lut les gens :-p

Ar1 esque tu pourais me dire si il parle du partage sur le 103 et qu´esqui en dise si oui stp :question:

:d) non ^^ je sais ô combien pourtant ça t´intéresse, mais de toute façon ce forum est mort ( comme tu as pu le constater ) donc y´a rien dessus :p) quel interet d´en parler, à moins qu´un modo boulet vienne gueule à la nouvele découverte :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:04:49
  • Yagami_Raito profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 23:02:43 avertir modérateur
* Samus : je sais ^^, fan de Metroid depuis le 1er épisode sur NES :coeur:

Keupin ! :coeur:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:07:24

Samus : par contre , je ne suis pas fan des épisodes Métroid Prime :(

lau01
lau01
Niveau 18
03 septembre 2006 à 23:15:00

Y a l´air d´avoir une bonne ambiance ces temps ci :-)

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:19:16
  • Yagami_Raito profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 23:07:24 avertir modérateur
* Samus : par contre , je ne suis pas fan des épisodes Métroid Prime :(

Il n´y a que celui sur DS qui est honteux, le reste, ça va :)

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
03 septembre 2006 à 23:27:43

Samus :d) oyo ! :banzai:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:32:05

Bonsoir tout le monde :fou: !

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:34:57

Oyo Steph et Steven, comment allez-vous vous deux ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment