on n´est pas méchant
y´a pire quoi
Y a moi ! effectivement ...
Toi
Moi
Maxime t´es ou ?? ?????
QuentinPosté le 03 septembre 2006à 17:26:40
Oui TOI !
qu´est ce qu´il y a moi ?
tu me parle sur msn ?
Mais je te parle sur msn
tu m´as pas parlé pendant presque 10 minutes ... mais tu t´en ai pas rendu compte ^^
je vais manger ^^
bonsoir
Hey triplepatte
Quentin Désolée
salut a tous les rageux d´ici Ca va ? je vous ai pas trop manqué mes forumeurs préférés (inconnus la plus part )
caro
en fait c´était 9 minutes pas 10 ^^
bossinou t´es là ?
Pseudo hacké ?
rage ?
L´orthographe et la raison n´ont pas l´air faciles pour toi
-s
s´il ne lui manquait que ca