Ouaw
Et penses-tu que les raiders vont faire une bonne saison
Bossinou tu peux éffacer le flood du dragueurchépascb sur le topic division 1 avatar s´il te plais Oublier de prendre un lien désolée
rage Auxerre qui gagne !
Unknown(): Unable to load dynamic library ´C:/Program Files/EasyPHP\php\extensions\php_mbstring.dll´ - le module spécifié est introuvable.
c´est quoi ce foutoir ? !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4678905-5-0-1-0-0.htm
marseille
J´y go, bonne nuit Bossinou !c :oeur:
:fiasco: mon
ok caro
bonne nuit Steph , merci !
Pfffiouh envois directement un mp à Kruzz.C´est lui qui corrige les bugs ^^
Merci
Moi aussi j´y vais, bye bye !
Cisla ouais je comptais le faire ^^
Caro de rien
Yuk yuk bonne nuit !
tu peux mettres l´auto effaçage à lesdragueurs19 ou je sais pas quoi la sil ti plait
arme efface les mess de lesdragueurs19
déjà fait avant la création de son pseudo
Qu´entends-tu par déjà fait avant la création de son pseudo ? y´avait lesdragueurs18 ?
Yep, petit passage, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
oui y´avait le 18. Un floodeur c´est pas mal, il rajoute un numéro, donc simple à anticiper son prochain pseudo !
bonne nuit Corey !
Alors Max, tu t´en sors pour la création des statistiques ou pas ?
Tiens Bossinou nous fait les stats ?