En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:24
tu fais des forums morts ( RCT3 ? )
hey hey je te préviendrais !
je ferais une chasse au trésor !
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:39
Ouais mais bon si je dois passer une nuit pour calculer un forum de 15 messages je pense que ce n´est pas la peine !
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:49:30
Tiens, j´y avais jamais pensé que l´on pouvait coder un programme de stats en PHP. Avec un pote on avait cherché à le faire en VB mais le VB n´était pas assez puissant Sinon il y a peut de temps on s´était posé la question de le faire en C comme Fremen mais compatible windows et beaucoup plus simple d´utilisation mais j´avais jamais pensé au PHP C´est pas une si mauvaise idée
Cisla57
Niveau 10
24 août 2006 à 23:49:37
Ca c´est dit, ensuite...
Cisla57
Niveau 10
24 août 2006 à 23:50:13
(je réagissais au post du gars complètement HS errazé lol)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2006 à 23:50:14
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 24 août 2006 à 23:38:53 avertir modérateur * oui 1 Go !
Steph Cocu je l´avais jamais vu !
c´est celle où les personnes sont de dos sur un canapé? on voit la fille qui a le bras derrière le cou du gars tandis que le mec tiens la main d´une autre fille derrière le canapé! :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:50:42
je comprends rien à CivMap !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:53:01
Cisla où ?
Steph ouais je crois !
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:55:05
Pourquoi tu postes en rouge Arme_Rubis_One ?
Tu me montres comment on fait ?
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:55:46
Bossinou C´est quoi ça CivMap ?
pionze_is_back
Niveau 10
24 août 2006 à 23:56:29
Pourquoi tu as suprimmer " LOST: le jeu RPG !! ! ^^ "
triplepatte
Niveau 10
24 août 2006 à 23:56:33
oui le php est la meilleure solution
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2006 à 23:56:46
Bossinou le mini cowboy! :O
pionze_is_back
Niveau 10
24 août 2006 à 23:58:44
TRIPLEPATTE
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:59:11
triplepatte profil
* Posté le 24 août 2006 à 23:56:33 avertir modérateur * oui le php est la meilleure solution
Meilleure je ne pense pas, la plus simple oui !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2006 à 00:00:15
j´ai rien supprimé , ah moins que...
CivMap c´est un éditeur pour Civilization
ptdr le pass Cisla !
Cisla57
Niveau 10
25 août 2006 à 00:02:37
xD C´est des pass made in Kruzz^j´y suis pour rien^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2006 à 00:05:03
quand je vais sur http://127.0.0.1/sfa.php aucun forum n´apparait !
triplepatte
Niveau 10
25 août 2006 à 00:05:27
Mo0dy : le plus simple est souvent le meilleur
UKR21
Niveau 9
25 août 2006 à 00:05:28
La rage! Pieroni qui marque trois goals et sauve Auxerre ce soir, et cet imbécile de Vandereycken qui a toujours pas capté qu´il fallait en faire un titulaire en équipe nationale!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.